Créer un compteSe connecter
-entre 50 et 80 millions d'habitants soit un pays comme l'Allemagne mais sous développé et avec essentiellement des paysans
On m'explique l'engouement ?
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
L'église catholique qui a son siège au Vatican est la seule raison.
:Jesus_Christ:

Mais oui extrêmement surcotax.
il y a 3 ans
on avait le forvm qvand même déjà a l'époqve
:legio:
🌙
il y a 3 ans
Les légionnaires avaient de très belles jupes.
:Chaton_GAY:
Image
il y a 3 ans
meilleur empire de tout les temps
il y a 3 ans
L'Empire britanniques qui s'étend de l'Angleterre à l'Australie, l'Inde, l'Afrique et l'Amérique l'annhile
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
L'Empire britanniques qui s'étend de l'Angleterre à l'Australie, l'Inde, l'Afrique et l'Amérique l'annhile
empire qui a duré pas longtemps
empire meme pas continue
empire meme pas unifier politiquement
il est naze l'empire britanique
:rire:
il y a 3 ans
et on parle d'empire européen, hors l'empire britanique hormis gibraltar ils ont quoi comme terre en europe

les seuls empire européen quupeuvent rivaliser avec l'empire romain c'est l'empire français et le 3eme reich
il y a 3 ans
L'Empire Mongole, certes c'était grand mais c'était surtout du vide
:issou:
:trissmile:
il y a 3 ans
en plus l'empire romain a encore un impact vsible aujourd'hui
il y a 3 ans
:jerry:
il y a 3 ans
:jerry:
empire qui a permis au gaulois de passer de "mauvais élève avec du potentiel" en "élève travailleur qui explote bien son potentiel"
il y a 3 ans
-entre 50 et 80 millions d'habitants soit un pays comme l'Allemagne mais sous développé et avec essentiellement des paysans
On m'explique l'engouement ?
" Juif Errant "

:peepoJVC:
Tout simplement
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
empire qui a permis au gaulois de passer de "mauvais élève avec du potentiel" en "élève travailleur qui explote bien son potentiel"
Non c'est de la propagande, les gaulois ont poutré rome avant son apogé, ils ont inventé la cotte de maille, le tonneau et les routes qu'on attribue aux romains en france étaient en réalité d'ancienne routes gauloise.
Même un grand philosophe grec dit que c'est les celtes qui leurs ont tout appris.
il y a 3 ans
Non c'est de la propagande, les gaulois ont poutré rome avant son apogé, ils ont inventé la cotte de maille, le tonneau et les routes qu'on attribue aux romains en france étaient en réalité d'ancienne routes gauloise.
Même un grand philosophe grec dit que c'est les celtes qui leurs ont tout appris.
donc pourquoi les celtes ont pas cherché a dominé le monde connu?
il y a 3 ans
donc pourquoi les celtes ont pas cherché a dominé le monde connu?
Les celtes ont conquis toutes l'europe et sont allé jusqu'a conquerir une partie du moyen orien, btg ?
il y a 3 ans
On a fait des aqueduc
:mini_chat_romain:

D'accord maximus , mais moi j'ai l'eau courante dans ma maison
:Oopsi:
il y a 3 ans
envahir du vide, se casser la gueule rapidement et pas tenir 3 générations n'avaoir aucun impact sur les sociétés qu'ils ont conquis
il y a 3 ans
j'ai aps dit qu'ls étaient attardé
il y a 3 ans
tactique militaire qui consist a buter des civils pour que les civils des villes voisine se rendent, super tactique, ont foiré l'invasion du vietnam et l'invasion du japon

la tactique à 2 balles
il y a 3 ans