InscriptionConnexion
Modo, epinglez svp, c'est d'utilité publique
:phoquegun:

Bonjour, sur ce topic, je vais grossièrement résumer l'E BOOK de DAME THAIS

Il y'a 37 pages déjà, chaud
:Headbang:

je vais faire un truc dégueulasse, expliquer page par page ce qu'il se passe dans ce pdf puis en frais un gros résumé à la fin, pour éviter que vous le lisiez ou pour vous faire économiser 20€ que j'ai bien évidement pas débourser
:ashley_ys:

Page 1
:d)
[b]Couverture

Page 2
Sommaire

Page 3
Titre

Page 4
Page blanche

Page 5
Introduction courte (qui elle est et pourquoi elle fait se "livre")

Page 6
Photo IA représentant un cuck qui pleure

Page 7
Suite d'introduction

Page 8
Photo IA d'un seigneur de guerre menant une troupe armée

Page 9
Annonce du chapitre 1 (pas trop tôt, faut savoir qu'il y'a peu de texte depuis le début)

Pages 10-11-12
Explication de ce qu'est la domination et la soumission (mutuelle) et en quoi elle est bonne pour un couple

Page 13
Annonce du chapitre 2

(Je vous avoue qu'a ce moment la, je suis déjà à bout, y'a beaucoup de répétition et ça rallonge ses phrases de manière artificielle)

Page 14
Explication de ce qui fait un homme "trop" gentil

La peur du conflit - ne pas mettre de limite - faire l'AW (ou Validation Externe Constante comme elle l'appelle) - la peur de l'abandon - tout donner de manière excessive
C'est des bien jolie mot qui peuvent se résumer en 1 mot : "cuck"
:mastercuck:

mais vue la gueule de son publique, je pense qu'il n'est pas au courant qu'ils en sont

Page 15
Photo IA (encore, en ce moment les images IA me sortent pas la tête)

Page 16
3 exemples soit disant tiré de personnes réel sur ce que ça fait d'être trop gentil

C'est l'histoire banale de 3 cucks, manipulés, friendzonés, le classique cuck quoi
Page 17
Annonce du chapitre 3

Page 18
3 étapes pour prendre confiance en vous

Sport de combat / self défense - se faire des défies personnel - faire du "leadership"
en gros s'entrainer à être un LEADER

Page 19
Encore une image IA avec une citation de Nietzsche ; Endurcissez vous Image

Je met en petit pour éviter de me faire Dame ThaisED
Ca pourrait être un bon message de motivation, mais il faut prendre la citation originel qui elle est beaucoup plus pessimiste
L'altruisme est un mot vide de sens. Pas de pitié : endurcissez-vous
Pas malin mais le contexte fait tout

Pages 20-21
"Comment augmenter sa confiance en soit"

Ses conseils sont ; faire du sport, "simuler des situation difficiles" quoi que ça veuille dire et faire des sports extrêmes ou activités qui boostent l'adrénaline
Ce qu'elle appelle "simuler des situations difficile, c'est de débattre, "défendre un point de vue ou gérer un conflit"

Puis à ce moment la elle conseil d'aller voir des formation en développement personnelle

Pages 22 et 23
Image IA + Chapitre 4, vous commencez à comprendre

Pages 24 et 25
Il faut contrôler ses émotions et avoir l'air calme pour avoir une présence forte

je commence a speeder car je me rend compte que je lis du vide

Page 26
Il y'a une explication sur les mode de communication qu'elle appelle "Paix - Guerre - Jeu"

C'est assez complexe de comprendre ce qu'elle veut dire, mais pour résumer; La paix c'est une conversation normale, la guerre est une communication chaude et le jeu et un teste mental pour découvrir mentalement les limites et les penchant de la personne d'en face
j'y reviendrais a la fin parce que ça titille

Pages 27 a 29
Maintenir le respect dans une relation

Peut se résumer a "respectez vous les uns les autres, mais ne vous vous faites pas manipuler" avec une mention spécial a la fin disant que pour un couple stable, vous avez besoin de faire preuve d'empathie

Pages 30-31
Image IA + chapitre

Pages 32
Identification de "femme de valeurs"

et je cite ; Une femme de haute valeur possède un ensemble de valeurs et de principes qui guident sa vie.
Je suis ... épuisé ... Merci Dame Thais pour cette analyse

Page 33
"pour avoir un couple durable faut des projets de couple"

merci dame thais

LE RESTE
c'est une conclusion, je vais la faire moi même, merci

Bon, j'ai eu l'impression de lire une dissertation d'une lycéenne sur ce qu'elle attend d'un homme en gros et je pense que c'est plutôt ça, quand elle parle de comment devrait être l'homme, elle ne parle pas de charme, de vêtement précis, d'attitude réelle ou tout simplement de gestuelle à avoir, des choses qui aurait été utile pour une audience de puceau.
Savoir quel blague j'ai le droit de faire, comment draguer, qu'elle sont les feux vert d'une femme
La j'ai plus l'impression de voir une lycéenne, une collégienne même qui m'explique qu'elle veut un homme dominant

Outre ce coté la, le livre est extrêmement répétitif dans son idée, elle parle de domination tout le temps, dominance, domination ou je ne sais quoi ...

"oui mais Mael, c'est le titre du livre enculin"
:Thais_simp_argent_:

C'est vrai mais ça ne change pas l'idée que c'est martelé, j'avais l'impression de lire les mêmes pages en boucles alors que le livres ne fait que répéter alors qu'il n'y'a que 17 pages de contenue littéraire (autre que image ou présentation) sur 33 pages (hors conclusion) image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]ran-2023-09-29-231504.jpg
C'est vide, archi-vide et banale au possible mais y'a un point qu'est encore pire, c'est que les conseils vont variés en fonction des individus.
Les conseils sont tellement vague et appuies tellement sur la notion de domination homme et soumise femme que ça en devient nocif, nocifs pourquoi ?
Nocifs pour les conseils de "formation de développement personnelle"
nocif pour la recommandation de faire beaucoup, tout son livre son des recommandation d'agissement et pas réellement de réflexion image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]43/1/1571669547-mirai.png
ce qui pourrait arriver est qu'une simp de base applique à la lettre les conseils de Dame Thais et s'envoie des tonnes d'obligation qu'il ne pourra ni mentalement ni physiquement tenir image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]1398335-benzaie-coeur.png
et encore pire, si ce simp ne réussi pas avec les conseils de thaïs, il pourrait partir dans le sens opposés de ce qu'elle exprimé et donc créer de la frustration chez cet homme que ne reussit pas
image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]1398335-benzaie-coeur.png

Je pense que sincèrement, ce livre, ce n'est pas qu'il ne vaut pas 20€, même si c'est le cas, c'est que les gens qui vont payer cet E-book seront des gens désespérer avec un mental qui n'est pas celui du dominant, car oui, être dominant, ça se joue pas avec un livre dont la moitié sont des images IA comme un enfant nouvelle génération image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]43/3/1571857300-mirai.png

Et pour elle, je suis désolé pour les 'fans"
simp de merde

de thais, mais elle va bien se renflouer sur votre cul, avec des conseils débiles et tellement logique et pourtant, aucun effort de mise en page, des photos IA en boucle, même pas capable de payer des graphistes
mais je pense que sans la photo IA qui prend toute la page, le "livre" aurait fait au maximum 15 pages ?
c'est compréhensible quand tu sais que le nombre de page minimum pour un livre c'est 24 pages et je crois qu'en dessous elle aurait pas eu le droit de le vendre image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]25/4/1561037555-mio-2.png

Bref, je vous ferais (peut être) un topic sur comment agir avec les femmes un jour
qui sera surement plus utile que cette nouvelle écrite par une femme qui ne veut pas se griller a faire un onlyfan mais qui se vend elle même
Prostitué vient de Pro-Statuo, Prostituere en latin, se mettre en avant à but de vendre

Thaïs, tu es une pute, même si tu ne vend pas ton corp, paix et amour les Onchois cependant
GIF
il y a un an
souvenez vous de moi quand les flics toquerons à ma porte

et j'espère que @Volutes ne va pas trop prendre cher non plus, il est responsable de nous askip
désolé si je fou la merde
il y a un an
C'est autorisé de pomper une ia sans vergogne pour en faire un bouquin mis à la vente? C'est pour un ami
:Allo_c_est_zizou:
il y a un an
c'est pas de la merde, c'est pire que ça, c'est plus de 1€ la page écrite en police 30 avec des conseils basiques, c'est chaud

si la personne n'avait pas les conseils qu'elle a mis dans son livres, la personne a un gros soucis

Le livre se résume en "Soit pas un cuck, fait du sport, respecte les gens et soit virile"
j'peux le vendre 20€ ça ?
il y a un an
Mael
Mael
1 an
Modo, epinglez svp, c'est d'utilité publique

Bonjour, sur ce topic, je vais grossièrement résumer l'E BOOK de DAME THAIS

Il y'a 37 pages déjà, chaud
:Headbang:

je vais faire un truc dégueulasse, expliquer page par page ce qu'il se passe dans ce pdf puis en frais un gros résumé à la fin, pour éviter que vous le lisiez ou pour vous faire économiser 20€ que j'ai bien évidement pas débourser
:ashley_ys:

Page 1
[b]Couverture

Page 2
Sommaire

Page 3
Titre

Page 4
Page blanche

Page 5
Introduction courte (qui elle est et pourquoi elle fait se "livre")

Page 6
Photo IA représentant un cuck qui pleure

Page 7
Suite d'introduction

Page 8
Photo IA d'un seigneur de guerre menant une troupe armée

Page 9
Annonce du chapitre 1 (pas trop tôt, faut savoir qu'il y'a peu de texte depuis le début)

Pages 10-11-12
Explication de ce qu'est la domination et la soumission (mutuelle) et en quoi elle est bonne pour un couple

Page 13
Annonce du chapitre 2

(Je vous avoue qu'a ce moment la, je suis déjà à bout, y'a beaucoup de répétition et ça rallonge ses phrases de manière artificielle)

Page 14
Explication de ce qui fait un homme "trop" gentil

La peur du conflit - ne pas mettre de limite - faire l'AW (ou Validation Externe Constante comme elle l'appelle) - la peur de l'abandon - tout donner de manière excessive
C'est des bien jolie mot qui peuvent se résumer en 1 mot : "cuck"
:mastercuck:

mais vue la gueule de son publique, je pense qu'il n'est pas au courant qu'ils en sont

Page 15
Photo IA (encore, en ce moment les images IA me sortent pas la tête)

Page 16
3 exemples soit disant tiré de personnes réel sur ce que ça fait d'être trop gentil

C'est l'histoire banale de 3 cucks, manipulés, friendzonés, le classique cuck quoi
Page 17
Annonce du chapitre 3

Page 18
3 étapes pour prendre confiance en vous

Sport de combat / self défense - se faire des défies personnel - faire du "leadership"
en gros s'entrainer à être un LEADER

Page 19
Encore une image IA avec une citation de Nietzsche ; Endurcissez vous Image

Je met en petit pour éviter de me faire Dame ThaisED
Ca pourrait être un bon message de motivation, mais il faut prendre la citation originel qui elle est beaucoup plus pessimiste
L'altruisme est un mot vide de sens. Pas de pitié : endurcissez-vous
Pas malin mais le contexte fait tout

Pages 20-21
"Comment augmenter sa confiance en soit"

Ses conseils sont ; faire du sport, "simuler des situation difficiles" quoi que ça veuille dire et faire des sports extrêmes ou activités qui boostent l'adrénaline
Ce qu'elle appelle "simuler des situations difficile, c'est de débattre, "défendre un point de vue ou gérer un conflit"

Puis à ce moment la elle conseil d'aller voir des formation en développement personnelle

Pages 22 et 23
Image IA + Chapitre 4, vous commencez à comprendre

Pages 24 et 25
Il faut contrôler ses émotions et avoir l'air calme pour avoir une présence forte

je commence a speeder car je me rend compte que je lis du vide

Page 26
Il y'a une explication sur les mode de communication qu'elle appelle "Paix - Guerre - Jeu"

C'est assez complexe de comprendre ce qu'elle veut dire, mais pour résumer; La paix c'est une conversation normale, la guerre est une communication chaude et le jeu et un teste mental pour découvrir mentalement les limites et les penchant de la personne d'en face
j'y reviendrais a la fin parce que ça titille

Pages 27 a 29
Maintenir le respect dans une relation

Peut se résumer a "respectez vous les uns les autres, mais ne vous vous faites pas manipuler" avec une mention spécial a la fin disant que pour un couple stable, vous avez besoin de faire preuve d'empathie

Pages 30-31
Image IA + chapitre

Pages 32
Identification de "femme de valeurs"

et je cite ; Une femme de haute valeur possède un ensemble de valeurs et de principes qui guident sa vie.
Je suis ... épuisé ... Merci Dame Thais pour cette analyse

Page 33
"pour avoir un couple durable faut des projets de couple"

merci dame thais

LE RESTE
c'est une conclusion, je vais la faire moi même, merci

Bon, j'ai eu l'impression de lire une dissertation d'une lycéenne sur ce qu'elle attend d'un homme en gros et je pense que c'est plutôt ça, quand elle parle de comment devrait être l'homme, elle ne parle pas de charme, de vêtement précis, d'attitude réelle ou tout simplement de gestuelle à avoir, des choses qui aurait été utile pour une audience de puceau.
Savoir quel blague j'ai le droit de faire, comment draguer, qu'elle sont les feux vert d'une femme
La j'ai plus l'impression de voir une lycéenne, une collégienne même qui m'explique qu'elle veut un homme dominant

Outre ce coté la, le livre est extrêmement répétitif dans son idée, elle parle de domination tout le temps, dominance, domination ou je ne sais quoi ...

"oui mais Mael, c'est le titre du livre enculin"
:Thais_simp_argent_:

C'est vrai mais ça ne change pas l'idée que c'est martelé, j'avais l'impression de lire les mêmes pages en boucles alors que le livres ne fait que répéter alors qu'il n'y'a que 17 pages de contenue littéraire (autre que image ou présentation) sur 33 pages (hors conclusion) image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]ran-2023-09-29-231504.jpg
C'est vide, archi-vide et banale au possible mais y'a un point qu'est encore pire, c'est que les conseils vont variés en fonction des individus.
Les conseils sont tellement vague et appuies tellement sur la notion de domination homme et soumise femme que ça en devient nocif, nocifs pourquoi ?
Nocifs pour les conseils de "formation de développement personnelle"
nocif pour la recommandation de faire beaucoup, tout son livre son des recommandation d'agissement et pas réellement de réflexion image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]43/1/1571669547-mirai.png
ce qui pourrait arriver est qu'une simp de base applique à la lettre les conseils de Dame Thais et s'envoie des tonnes d'obligation qu'il ne pourra ni mentalement ni physiquement tenir image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]1398335-benzaie-coeur.png
et encore pire, si ce simp ne réussi pas avec les conseils de thaïs, il pourrait partir dans le sens opposés de ce qu'elle exprimé et donc créer de la frustration chez cet homme que ne reussit pas
image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]1398335-benzaie-coeur.png

Je pense que sincèrement, ce livre, ce n'est pas qu'il ne vaut pas 20€, même si c'est le cas, c'est que les gens qui vont payer cet E-book seront des gens désespérer avec un mental qui n'est pas celui du dominant, car oui, être dominant, ça se joue pas avec un livre dont la moitié sont des images IA comme un enfant nouvelle génération image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]43/3/1571857300-mirai.png

Et pour elle, je suis désolé pour les 'fans"
simp de merde

de thais, mais elle va bien se renflouer sur votre cul, avec des conseils débiles et tellement logique et pourtant, aucun effort de mise en page, des photos IA en boucle, même pas capable de payer des graphistes
mais je pense que sans la photo IA qui prend toute la page, le "livre" aurait fait au maximum 15 pages ?
c'est compréhensible quand tu sais que le nombre de page minimum pour un livre c'est 24 pages et je crois qu'en dessous elle aurait pas eu le droit de le vendre image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]25/4/1561037555-mio-2.png

Bref, je vous ferais (peut être) un topic sur comment agir avec les femmes un jour
qui sera surement plus utile que cette nouvelle écrite par une femme qui ne veut pas se griller a faire un onlyfan mais qui se vend elle même
Prostitué vient de Pro-Statuo, Prostituere en latin, se mettre en avant à but de vendre

Thaïs, tu es une pute, même si tu ne vend pas ton corp, paix et amour les Onchois cependant
GIF
N’oublie pas de préciser qu’elle n’a rien écrit de ce torchon

Ce « livre » est 100% le fruit de l’IA, du texte aux illustrations.
il y a un an
C'est autorisé de pomper une ia sans vergogne pour en faire un bouquin mis à la vente? C'est pour un ami
:Allo_c_est_zizou:
je crois que c'est totalement illégal, surtout que si tu les enlève, le nombre de pages tombe en dessous de 24 qui sont la limite pour qualifié un texte d'un livre
il y a un an
Mael
Mael
1 an
je crois que c'est totalement illégal, surtout que si tu les enlève, le nombre de pages tombe en dessous de 24 qui sont la limite pour qualifié un texte d'un livre
INTERSTINGENT
:Risitasse:
il y a un an
Kyogre
Kyogre
1 an
N’oublie pas de préciser qu’elle n’a rien écrit de ce torchon

Ce « livre » est 100% le fruit de l’IA, du texte aux illustrations.
pour le coup je suis pas d'accord cléon, j'ai lu le bousin, un IA ne pourrais pas écrire comme ça, beaucoup trop répétitif, y'a des références et mise en scène avec de la pop culture (seigneur des anneau) y'a une citation de nietzsche hors sujet
impossible qu'une IA face ça, en tout cas pas d'origine, elle s'est peut être aider d'une IA nonobstant
il y a un an
je t'avoue que j'ai aucune idée, mais ça semble illégal
après ça m'étonnerais pas que ça soit en flou juridique vu le nombre de contenus IA monétisé sur internet
il y a un an
Du coup c'est bon ? T'as eu ta femme de haute valeur ? Je crois que ça marche pas si tu l'as gratuitement
:anime_mignon6:
faut payer sinon le processus n'est pas complet
:Fille:
il y a un an
Nan mais pour l'ia en y réfléchissant 2s c'est sur que c'est autorisé (pour l'instant), par contre la qualification de "livre" et l'histoire de pages, à voir si y'a des bases légales derrière ça

Apres j'm'en bats les couilles cetait vraiment par curiosité
:ronaldo_oreiller:
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an
Du coup c'est bon ? T'as eu ta femme de haute valeur ? Je crois que ça marche pas si tu l'as gratuitement
:anime_mignon6:
faut payer sinon le processus n'est pas complet
:Fille:
non je l'ai payer biensur
:Noted:

bon nonobstant, qu'est ce qu'une femme de valeurs ?

Une femme de haute valeur possède un ensemble de valeurs et de principes qui guident sa vie. Cherchez des signes de maturité, d'intégrité et de respect de soi. Elle veut fonder une famille et a conscience de s’inscrire dans une lignée. Elle a la volonté de perpétuer un héritage civilisationnel.
Elle aime profiter des aspects plaisants de la vie, mais elle ne pratique pas l’auto-destruction ou le nihilisme irresponsable.
il y a un an
Mael
Mael
1 an
non je l'ai payer biensur
:Noted:

bon nonobstant, qu'est ce qu'une femme de valeurs ?

Une femme de haute valeur possède un ensemble de valeurs et de principes qui guident sa vie. Cherchez des signes de maturité, d'intégrité et de respect de soi. Elle veut fonder une famille et a conscience de s’inscrire dans une lignée. Elle a la volonté de perpétuer un héritage civilisationnel.
Elle aime profiter des aspects plaisants de la vie, mais elle ne pratique pas l’auto-destruction ou le nihilisme irresponsable.
Une femme de haute valeur est une femme dont les critères correspondent à la vision de ce qu'est une vraie femme pour Thaïs D'escufon.
il y a un an
LES KHEYS, J4AVAIS PAS LU LA CONCLUSION

LE PDF A 20€ C'EST UNE PUB POUR UNE AUTRE FORMATION ET UN ACCES AU FORUM ECT

20€ POUR UNE PUTAIN DE PUB
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an
Une femme de haute valeur est une femme dont les critères correspondent à la vision de ce qu'est une vraie femme pour Thaïs D'escufon.
*à la vision des potentiels clients de son livre
:selection_naturelle:
il y a un an
Résumé du PDF à 20 40€: « bah sors »‬
Image
il y a un an
Le défi d'un mois qui consiste à accepter systématiquement plus de responsabilités... c'est justement jouer le type trop gentil qui dit oui à tout.
:mains:
il y a un an
La table des matières

Chapitre 1

Chapitre 2

Chapitre 3

Chapitre 4

Chapitre 5

Chapitre 6

:jesus_moqueur:

il y a un an
J'ai lu en diagonale sa merde pour serpillière sans dignité et c'est de la merde.

Comme tu dis la moitié du truc ce sont des images générés par ia.

Et les 15 pages de textes de la merde sûrement générés par ia et brièvement reprit par un humain. On dirait Macron qui l'a écrit no Fake.

J'en reviens pas de ce scam de merde. Cette meuf est la pire engeance du démon possible. Pire qu'une gauchiste en réalité.

J'espère qu'elle va bien se bouffer les couilles.

J'attends la vidéo de Conversano pour qu'il la finisse.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Un nouveau coup dur pour le monde de la droite chez les jeunes
:Jesus_calvitie:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an