Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso, non je n'ai pas du tout envie
J'ai la flemme en fait
Quand on a des enfants, la vie va à 300 à l'heure
Vous rentrez du boulot le soir, il y a vos gamins qui braillent et courent partout dans la maison
Vous aspiriez au calme et à la tranquillité mais c'est raté
Vous n'avez quasiment jamais le temps de vous poser pour réfléchir à quoi que ce soit
La vie vous passe dessus comme un rouleau compresseur pendant que vous essayez de tenir le rythme
Bordel ça doit être épuisant, moi je ne suis pas fais pour ça
Je n'ai pas assez d'énergie pour gérer tout ça
J'ai la flemme en fait
Quand on a des enfants, la vie va à 300 à l'heure
Vous rentrez du boulot le soir, il y a vos gamins qui braillent et courent partout dans la maison
Vous aspiriez au calme et à la tranquillité mais c'est raté
Vous n'avez quasiment jamais le temps de vous poser pour réfléchir à quoi que ce soit
La vie vous passe dessus comme un rouleau compresseur pendant que vous essayez de tenir le rythme
Bordel ça doit être épuisant, moi je ne suis pas fais pour ça
Je n'ai pas assez d'énergie pour gérer tout ça
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, pas dans ma situation actuelle, j’aimerais peut-être si un jour j’ai une femme sérieuse et de la stabilité dans ma vie pro
il y a 3 ans
Tu oublies ta Magalie qui te braille dessus car tu as oublié d’acheter du fromage en rentrant du taff (en partie une des raisons qui fait qu’elle pèse plus de 90kg)
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Of coursent
C'est quoi qui te motive à vouloir avoir des gosses ? T'aimes bien les gamins ? T'as l'instinct paternel ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
C'est quoi qui te motive à vouloir avoir des gosses ? T'aimes bien les gamins ? T'as l'instinct paternel ?
J'estime qu'avoir une descendance, en plus d'etre un but dans la vie, est un devoir pour moi pour différentes raisons
Je ne me force à rien, j'aime relativement les enfants des autres mais je sais que ce n'est pas le meme lien qu'avec sa propre progeniture
L'instinct paternel pas pour l'instant, surement parce que je ne suis pas encore marié
Je ne me force à rien, j'aime relativement les enfants des autres mais je sais que ce n'est pas le meme lien qu'avec sa propre progeniture
L'instinct paternel pas pour l'instant, surement parce que je ne suis pas encore marié
il y a 3 ans