Ce sujet a été résolu
Quitte à choisir, quelle serait le choix le plus intéressant à faire ?
Aucun moyen de les corrompre, ils décideront de votre sentence comme un prisonnier lambda.
Qui prenez-vous ?
Aucun moyen de les corrompre, ils décideront de votre sentence comme un prisonnier lambda.
Qui prenez-vous ?
il y a 3 ans
Daesh de loin, les cartels mexicains sont de loin les plus dégénérés et violents
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Peace_N_Loves_
3 ans
Daesh de loin, les cartels mexicains sont de loin les plus dégénérés et violents
Daesh ne sont pas connus pour être sympas non plus, en général ils te tuent violemment et si ça rate, tu meurs pas tout de suite
il y a 3 ans
kheyzinzin1825
3 ans
daesh et je deviens terroriste pour ne pas mourrir
Si t'es prisonnier, j'imagine qu'ils ne chercheront pas à te convertir
il y a 3 ans
Daesh ne sont pas connus pour être sympas non plus, en général ils te tuent violemment et si ça rate, tu meurs pas tout de suite
Les cartels mexicains c'est l'inverse, si tu meurs tout de suite c'est que sa a raté
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Les cartels mexicains c'est l'inverse, si tu meurs tout de suite c'est que sa a raté
En effet, tu as pas tort
il y a 3 ans
Si t'es prisonnier, j'imagine qu'ils ne chercheront pas à te convertir
je leur dis que je crois en allah
il y a 3 ans
Bibop
3 ans
Pour avoir vu des centaines de vidéos gore, je choisi daesh sans hésiter
La vidéo du gringo avec la tronçonneuse qui s'occupe de deux hommes du camp rival ?
il y a 3 ans
Daesh au moins ils égorgents, ils prennent pas autant de plaisir et de torture que ces fou du Cartel, vous avez vu la video du daron qui se fait littéralement décapité la tronche devant les yeux de son fils ? Ces fils de putes ils prennent la tete du fils pour le regarder a voir la tete de son pere qui est en train de se faire découper c'est vraiment des fous bordel
le gosse devait avoir entre 13-16 ans et juste apres que son pere meurt et qu'il est en stresse (pleure, n'arrete pas de crier met de gesticuler même s'il est taché et qu'ils lui ont mis un torchon dans la bouche), les cartels découpent le coeur du fils oklm, et ils lui arrachent...
Daesh encore ca t'egorge, les cartels eux...
Daesh encore ca t'egorge, les cartels eux...
il y a 3 ans
Ou par le gang des pedo satanistes
Te faire arracher les couilles par des chiens lancés à ta poursuite dans les jardins de l'Élysée.
Te faire trancher les membres par des magistrats franc-maçons en devant lécher la tête décapitée d'un nouveau-né.
Ça doit être bien glauque aussi.
Te faire arracher les couilles par des chiens lancés à ta poursuite dans les jardins de l'Élysée.
Te faire trancher les membres par des magistrats franc-maçons en devant lécher la tête décapitée d'un nouveau-né.
Ça doit être bien glauque aussi.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 ans
172
Sur ce sujet0