InscriptionConnexion
L'une des pires choses qui puissent vous arriver
il y a un an
Merci au daron, merci beaucoup.
il y a un an
Golds
Golds
1 an
L'une des pires choses qui puissent vous arriver
moi le mien me tabassais et me rabaissais pour le coup j'aurai préféré ne pas en avoir et devenir gay/trap
:Oopsi:
il y a un an
Oui effectivement
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
Et sans daronne ?
il y a un an
Ton avis sur le fait de grandir sans père ou mère ? Différence entre les deux ?
il y a un an
Sans figure paternel bah tu grandis et tu te fais marcher dessus par la plupart des gens jusqu'à ce que tu développes ton caractère et ton intelligence
En plus tu sera souvent négligé par ta famille, sauf si ta mère est intelligente, pour ma part ma mère est stupide et elle n'a jamais pensé à mon avenir
il y a un an
Oldboy
Oldboy
1 an
Merci au daron, merci beaucoup.
Dis moi que c'est ironique
:chat_zoom:
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
Grandi sans mon père et je suis tout à fait normal, j'étais dominant même
il y a un an
Golds
Golds
1 an
Sans figure paternel bah tu grandis et tu te fais marcher dessus par la plupart des gens jusqu'à ce que tu développes ton caractère et ton intelligence
En plus tu sera souvent négligé par ta famille, sauf si ta mère est intelligente, pour ma part ma mère est stupide et elle n'a jamais pensé à mon avenir
C'est faux, au moins 90% des familles monoparentales en France sont issues de l'immigration et regarde comment les enfants sont : agressifs, violents
:Macron_Mdr:

Dans tous les cas, peu importe qui a raison au final, ça laisse des séquelles et c'est vraiment la merde d'avoir été elever par une mère seule ou mère avec un pere irresponsable qui apparait de maniere sporadique
il y a un an
Abandonnés la mère et moi deux mois avant ma naissance, grandi sans père.
Au moins j'aurai appris très tôt à serrer les poings, merci pour cet enseignement "papa".
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Abandonnés la mère et moi deux mois avant ma naissance, grandi sans père.
Au moins j'aurai appris très tôt à serrer les poings, merci pour cet enseignement "papa".
Origine du père ?
:chat_zoom_main:
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
C'est faux, au moins 90% des familles monoparentales en France sont issues de l'immigration et regarde comment les enfants sont : agressifs, violents

Dans tous les cas, peu importe qui a raison au final, ça laisse des séquelles et c'est vraiment la merde d'avoir été elever par une mère seule ou mère avec un pere irresponsable qui apparait de maniere sporadique
Je dois être une exception, après j'ai connu mon père mais il est mort quand j'avais 8 ans
C'est ma mère qui a foiré mon éducation et ma progression
il y a un an