Ce sujet a été résolu
Pikachu quand je joue sérieusement et Bowser/Mewtwo pour le fun (sur Melee). Ultimate j'ai décroché, le roster est surchargé et certains persos DLC étaient vraiment pas nécessaires.
il y a 2 ans
Rob sur Wii
Rob sur le 4
Rob sur ultimate
Rob sur le 4
Rob sur ultimate
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Tyrannosaurus
2 ans
Pikachu quand je joue sérieusement et Bowser/Mewtwo pour le fun (sur Melee). Ultimate j'ai décroché, le roster est surchargé et certains persos DLC étaient vraiment pas nécessaires.
Tous les 2 pack dlc n'était pas nécessaire. Et oui connaître 82 match up c'est beaucoup trop
il y a 2 ans
La main droite perso, Celle qui sert a essuyé son Anus avec un Nombre Impaire de Galet, Selon le Saint Coran et Le prophète Mahomet le baiseur de Chèvre, Subhanallah (il y'a anal dedans mais c'est une coïncidence)
Merci ALLAH pour ce Miracle : 
https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc

il y a 2 ans
Melee : Samus
Brawl : Samus/Ike
Wii U : ZSS/Entraîneuse Wii Fit
Ultimate : ZSS/WFT/KK.R
Jamais réussi à avoir de main unique, je joue juste avec des amis mais ce sont mes persos préférés.
Brawl : Samus/Ike
Wii U : ZSS/Entraîneuse Wii Fit
Ultimate : ZSS/WFT/KK.R
Jamais réussi à avoir de main unique, je joue juste avec des amis mais ce sont mes persos préférés.

il y a 2 ans
Tous les 2 pack dlc n'était pas nécessaire. Et oui connaître 82 match up c'est beaucoup trop
Malaise le premier pack était totalement nécessaire (Joker mon second perso
)

il y a 2 ans
Malaise le premier pack était totalement nécessaire (Joker mon second perso
)

Je voulais dire le deuxième pack
il y a 2 ans
Je voulais dire le deuxième pack
En vrai le 2ème pack j'aime bien les persos qu'ils ont choisi, mais ils ont fait n'imp niveau équilibrage, tous les persos sont cancer
il y a 2 ans
En vrai le 2ème pack j'aime bien les persos qu'ils ont choisi, mais ils ont fait n'imp niveau équilibrage, tous les persos sont cancer
A part Min min aussi, je suis très content d'avoir steve mais quand tu vois ce que ça donne en combat...
il y a 2 ans
A part Min min aussi, je suis très content d'avoir steve mais quand tu vois ce que ça donne en combat...
En vrai avec du recul j'aime surtout Kazuya et Sephiroth en terme de rep, le reste osef

il y a 2 ans
En vrai avec du recul j'aime surtout Kazuya et Sephiroth en terme de rep, le reste osef

steve, sephiroth,Kazuya,Sora sont très cools
Pyra moins mais ça va
J'aime plus le choix du 2ème pack dlc en terme de personnage, le 1er tu as juste banjo que j'apprécie
Mais en jeu c'est autre chose
Pyra moins mais ça va
J'aime plus le choix du 2ème pack dlc en terme de personnage, le 1er tu as juste banjo que j'apprécie
Mais en jeu c'est autre chose

il y a 2 ans