Créer un compteSe connecter
Ayaaa moi je pensais les mensonges c'était au collège et lycée
:ahilarme2:

Mias le nombre de type qui s'inventent des vies c'est ABUSE
:Dany_rigole5:
il y a 3 ans
Le nombre de mecs qui te croient pas IRL, les pires enculés.
:jesus_sourire:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
wii
il y a 3 ans
:Jaimeyeux:
il y a 3 ans
je sais pas le pire entre ceux qui s'inventent une vie, et ceux qui ne croient personne pour se conforter dans leurs vies minables
:risi_grr:
il y a 3 ans
Deux mondes qui s'affrontent
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
je connais un gars il a fait du mensonge son principe de vie, personne ne ment autant que lui cherchez pas

99% de ce qu'il dit reléve du mytho

par exemple une fois on est à trois avec sa meuf, on parle, et là soudain il dit à sa meuf que ma mére lui a prêté 15 000 euro, puis il se tourne vers moi en me faisant un clin d'oeil et en me disant avec des gestes de faire genre

tout ça pour faire croire à sa meuf qu'il est blindé
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
je connais un gars il a fait du mensonge son principe de vie, personne ne ment autant que lui cherchez pas

par exemple une fois on est à trois avec sa meuf, on parle, et là soudain il dit à sa meuf que ma mére lui a prêté 15 000 euro, puis il se tourne vers moi en me faisant un clin d'oeil et en me disant avec des gestes de faire genre

"15k€"

"blindé"

rire rore rr
il y a 3 ans

Sont graves bizarres ces gens
:Emilia_clarke_:

"Le mytho du quartier" ayaaa
il y a 3 ans