Ce sujet a été résolu
Mais un pote 100% hétéro, avec juste besoin d’un coup de main pour se vider et ressortir d’un moment difficile en se changeant d’idée, c’est pas si gay non ? Voir pas du tout ?
1m72 / 61 kg / twink / passif / DM ouvert
il y a 2 ans
C'est simple, si un hétéro suce un pote hétéro c'est hétéro, si l'un des deux est gay alors c'est gay 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
c’est bien ce qui me semblait ^_^
il y a 2 ans
KJ_Solide
2 ans
Mais un pote 100% hétéro, avec juste besoin d’un coup de main pour se vider et ressortir d’un moment difficile en se changeant d’idée, c’est pas si gay non ? Voir pas du tout ?
c'est 100% hétéro si tu respectes les règles :
les regards ne se croisent pas
les couilles ne touchent pas le menton
dans le cadre d'une relation très forte
uniquement pour dépanner
respect du quota fixé par @JayLatrique (3 par mois, hors jours fériés et vacances si je me souviens bien)
uniquement pour dépanner
respect du quota fixé par @JayLatrique (3 par mois, hors jours fériés et vacances si je me souviens bien)
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
c'est 100% hétéro si tu respectes les règles :
uniquement pour dépanner
uniquement pour dépanner
il y a 2 ans
Proprio
2 ans
Putain ! Il n'y a pas une seule réponse de ChatGPT sans ce ton moralisateur à gerber. C'est pas ChatGPT, c'est CuréGPT.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
merci
ce topic me sera personnellement très utile et il est toujours bon de rappeler certaines règles
ce topic me sera personnellement très utile et il est toujours bon de rappeler certaines règles
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Putain d'ia woke de merde
Après il va nous dire qu'enculer un éphèbe c'est pas pédophile ??!
il y a 2 ans
185
Sur ce sujet0