Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour rappel Chuck Norris est l'humain le plus fort de tout les temps, le mec met ko n'importe quel combattant de MMA, mème Tyson c'est une pédale à côté
il y a 2 ans
Sondage — 24 votes
Oui je joue ma vie pour le pactole
Je renonce face au best
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsアッシュAsh
2 ans
Pour rappel Chuck Norris est l'humain le plus fort de tout les temps, le mec met ko n'importe quel combattant de MMA, mème Tyson c'est une pédale à côté
Je lui met mon sabre dans le fiak
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
アッシュAsh
2 ans
:
Rocky Marciano.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Et tu penses vraiment qu'il est possible de le battre ?
il y a 2 ans
Techniquement c'est 1 milliard pour "l'affronter", pas pour le "vaincre". Donc oui sans problème je le fais
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a 2 ans
Je lui met mon sabre dans le fiak
Fait gaffe il peut briser un katana à mains nues
il y a 2 ans
AutricheHongrie
2 ans
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Il est impossible de le battre, perso je préfère renoncer au cash car beaucoup de chances de claquer
il y a 2 ans
t'as une vidéo de vrai combat de chuck ? ah bha non, comme bruce lee
des trompettes ces mecs
des trompettes ces mecs
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Il est impossible de le battre, perso je préfère renoncer au cash car beaucoup de chances de claquer
Il est incroyable le Chuck, après, Marciano, poids lourd invaincu avec + 40 K.O., le seul champion du monde des poids lourds à rester invaincu tout au long de sa carrière professionnelle, a également le pourcentage de KO le plus élevé de tous les champions poids lourds de l'histoire (sur la durée d'une carrière) avec 87,76 %.
Le coup de poing de Marciano a été testé et il a été présenté dans le numéro de décembre 1963 de Boxing Illustrated : "Le coup de poing de Marciano contient plus d'énergie explosive qu'une balle perforante et représente autant d'énergie qu'il serait nécessaire pour soulever 1 000 livres à un pied du sol."
Le coup de poing de Marciano a été testé et il a été présenté dans le numéro de décembre 1963 de Boxing Illustrated : "Le coup de poing de Marciano contient plus d'énergie explosive qu'une balle perforante et représente autant d'énergie qu'il serait nécessaire pour soulever 1 000 livres à un pied du sol."
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est incroyable le Chuck, après, Marciano, poids lourd invaincu avec + 40 K.O., le seul champion du monde des poids lourds à rester invaincu tout au long de sa carrière professionnelle, a également le pourcentage de KO le plus élevé de tous les champions poids lourds de l'histoire (sur la durée d'une carrière) avec 87,76 %.
Bien ma grotte je connaissais pas Marciano, impressionnant
il y a 2 ans
Bien ma grotte je connaissais pas Marciano, impressionnant
Oui, c'est le véritable Rocky, celui du film fait pâle figure, le vrai est le sommet de la boxe, c'est la légende.

YouTube
Vidéo YouTubeIslam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Saga666
2 ans
Bientôt 84 ans le pépére, il y a moyen je pense mais avec un sacré entraînement
il y a 2 ans
toyAf
2 ans
L'argent toujours l'argent
Tu finis milliardaire ou tu meurs au combat comme un homme.
Le meilleur choix à faire évidemment….
Le meilleur choix à faire évidemment….
il y a 2 ans
Oui, c'est le véritable Rocky, celui du film fait pâle figure, le vrai est le sommet de la boxe, c'est la légende.

YouTube
Vidéo YouTubeC'est fou la ressemblance qu'il a avec De Niro dans Raging bull quand il est vieux à la fin :Azumanga:
il y a 2 ans
Un kick bas ultra rapide sur la rotule, s’il ne l’esquive pas il est fini
il y a 2 ans
C'est fou la ressemblance qu'il a avec De Niro dans Raging bull quand il est vieux à la fin :Azumanga:
il y a 2 ans
85
Sur ce sujet0