Créer un compteSe connecter
comme toujours, il y a un nouveau mec qui va faire le méchant, comme à l'habitude c'est un homme blanc bien rasé avec un style nazi
:tarer:

plein de nowars partout, c'est moche quoi, donc je ne regarderai même pas l'épisode 2
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
heureusement qu'il y a les séries coréennes
:zemmour_heil:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Ya des PD dans l'épisode 3
:melancolique:
GIF
il y a 3 ans
dans la saison 2 Cortana ressemble de plus en plus à une grosse putain de noire, elle a un gros nez, sa peau reste blanche mais on sait pas trop car c'est un holograme
il y a 3 ans
Ya des PD dans l'épisode 3
:melancolique:
quelle surprise
:Hanks_jouir:
, dingue cette prise de risque
il y a 3 ans
Que des femmes et des blacks, pas de doutes on est en 2024.

La série à l'air de puer la merde, en plus 117 a le visage découvert Ahi.
il y a 3 ans
dans la première scéne de l'épisode 1 tout est verdâtre car on est sur une planète de merde avec du brouillard, même les lasers sont verdâtre, c'est bien le numérique hein
:Dujardin_rire:

y'a une vieille chamane à la con ( féministe ? ) qui semble tout connaître de la vie et la mort, d'ailleurs elle meurt car elle en avait marre de vivre, n'importe quoi en somme
il y a 3 ans
Que des femmes et des blacks, pas de doutes on est en 2024.

La série à l'air de puer la merde, en plus 117 a le visage découvert Ahi.
117 c'est master chief ? il a le visage découverte dans la saison 1
il y a 3 ans
Wooohma
Wooohma
3 ans
117 c'est master chief ? il a le visage découverte dans la saison 1
Oui c'est lui, quelle idée de montrer un visage, ça faisait partie du personnage de ne pas savoir son identité.
il y a 3 ans

quelle grosse série de merde, je ne perds plus mon temps avec ces bouzes, il faut que ça disparaisse
il y a 3 ans
bamboula
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans