InscriptionConnexion

c'est avec un immense regret et une énorme déception que je suis aujourd'hui contraint en ce Samedi 18 mars 2023 de vous annoncer la nofakitude certaine et iréductable du titre du topic
il y a 2 ans
Ayaa

Je deviens gay
il y a 2 ans
J'adore cette boucle
:nez:
il y a 2 ans

c'est avec un immense regret et une énorme déception que je suis aujourd'hui contraint en ce Samedi 18 mars 2023 de vous annoncer la nofakitude certaine et iréductable du titre du topic
Boucle+ btg, mais j’adore toujours cette vidéo
:Ca_feed_un_max:
il y a 2 ans
Le titre est en adéquation avec le contenu de la vidéo fournit par l'auteur de ce topic :Zidane_Sourire:
il y a 2 ans
aya
il y a 2 ans
Malheureusement, en toute nonobstance de la déception qui peut être votre à la lecture du titre, la véracité de ce dernier est prouvée par la vidéo suspostée, permettant de conclure au nofake.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
ChaisED
:(
il y a 2 ans
Ce titre je m'en rappelle la première fois que je l'ai vu, il est tellement épique
:nez:
il y a 2 ans
Ca se passe ou exactement ?
il y a 2 ans
EUGNOU
EUGNOU
2 ans
Ca se passe ou exactement ?
:Mais_qui:
il y a 2 ans
J'ai éclaté de rire
:jerry:
il y a 2 ans
PTDSRREJNFIHRZ
il y a 2 ans
Il voulait le badge
il y a 2 ans
La boucle
il y a 2 ans
le titre est nofake
il y a 2 ans
Le titre est no fake
il y a 2 ans
Contexte?
:Chatlunette:
il y a 2 ans
Suite à la déposition initiale calligraphiée par l'OP du présent espace d'échange prétendant à l'obtention d'une assermentation formelle de nofake, je déclare solennellement et avec gravité, que l'élément audiovisuel ci-attaché présente en sa substance et nature vérifiable des éléments formels permettant d'apposer l'accréditation à la qualification de nofake réclamée par la partie civile première au nom de tricheurfou.
Le nofake est à ce jour et jusqu'à report en appel par toute partie civile, confirmé et non-disqualifiable.
Fait ce jour, le 16:05 le 20/03/2023,
sans erreur,
sans renvoi,
Avec l'accord de la communauté.
il y a 2 ans

boucle mais toujours aussi drole
:jerry:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans