Créer un compteSe connecter
:hap:

Je précise être un mec.

J'avais compris que j'était autiste, depuis des années, mais je savais qu'il y avait quelque chose d'autre.

L'autisme expliquait certaines choses, mais pas tout: mon hypersexualité, mon obésité, mon impulsivité, tout ça c'était pas explicable par l'autisme.

Depuis tout petit, depuis le moment que je me suis fait violé, j'ai tout fait pour avoir une relation sexuelle consentie. Dieu merci j'ai fait de mal à aucune meuf pendant ce temps là, mais vraiment j'était obsédé par la sexualité. À ce moment là, je pense que je suis "juste" quelqu'un de pas normal.

Je fait ma première fois avec la meuf, une belle relation ou elle m'a donné beaucoup d'affection.

Et là les flashback reviennent

A un moment, je réalise c'était quoi

Je regarde tout les symptômes des effets d'un PTSD de viol comme gamin, je coche toute les cases.

C'était pas juste mon autisme

Ma mère, ma grand-mère aussi ont subit ça comme gamine. Ma grand-mère a subit de la violence conjugale, ma mère a divorcé vite et mon père c'est barré, mon oncle bat sa femme, etc.

Donc bon.

Juste dire que je vous aime, que je veut pas me venger, je veut juste dire que je remercie la meuf qui m'a donné tout cet amour là parce qu'elle m'a vraiment libéré.
il y a 3 ans
C'est bien mon kheyou. Faut passer au dessus de ça pour bien vivre.

Santé kheyou
:fdv_sante:
il y a 3 ans
Étonnante histoire..

Rien a voir mais Pourquoi c'est toujours les rangs bronzes qui font des topics bizarre?
Vous êtes des comptes secondaires?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Kurkahn
Kurkahn
3 ans
C'est bien mon kheyou. Faut passer au dessus de ça pour bien vivre.

Santé kheyou
:fdv_sante:
Merci
:coeur:
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Force à toi kheyou
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Saga666
Saga666
3 ans
Force à toi kheyou
:Risitas_wtf:
Le pire c'est de pas savoir
il y a 3 ans

Je précise être un mec.

J'avais compris que j'était autiste, depuis des années, mais je savais qu'il y avait quelque chose d'autre.

L'autisme expliquait certaines choses, mais pas tout: mon hypersexualité, mon obésité, mon impulsivité, tout ça c'était pas explicable par l'autisme.

Depuis tout petit, depuis le moment que je me suis fait violé, j'ai tout fait pour avoir une relation sexuelle consentie. Dieu merci j'ai fait de mal à aucune meuf pendant ce temps là, mais vraiment j'était obsédé par la sexualité. À ce moment là, je pense que je suis "juste" quelqu'un de pas normal.

Je fait ma première fois avec la meuf, une belle relation ou elle m'a donné beaucoup d'affection.

Et là les flashback reviennent

A un moment, je réalise c'était quoi

Je regarde tout les symptômes des effets d'un PTSD de viol comme gamin, je coche toute les cases.

C'était pas juste mon autisme

Ma mère, ma grand-mère aussi ont subit ça comme gamine. Ma grand-mère a subit de la violence conjugale, ma mère a divorcé vite et mon père c'est barré, mon oncle bat sa femme, etc.

Donc bon.

Juste dire que je vous aime, que je veut pas me venger, je veut juste dire que je remercie la meuf qui m'a donné tout cet amour là parce qu'elle m'a vraiment libéré.
C'était moi.

Viens la que je t'en remette un coup
:jesus_pervers:
il y a 3 ans
C'était moi.

Viens la que je t'en remette un coup
:jesus_pervers:
C'est très morbide mais jerry

+ dieu merci je suis 100% hétéro.
il y a 3 ans
J'espère que t'en veux au rabbin de ton coin
:Chat_brushing:
il y a 3 ans
J'ose espérer que tu parle pas de moi
il y a 3 ans
J'espère que t'en veux au rabbin de ton coin
:Chat_brushing:
Oh non on est une famille très catholique
il y a 3 ans
Théorie intéressante
:columbo_suspect:

Je note
:Noted:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
du coup qui est/sont le(s) coupable(s)?
il y a 3 ans
ne sois pas si pessimiste
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans