Créer un compteSe connecter
Alain Soral a écrit des livres mais ce n'est pas suffisant pour être un penseur ou un intellectuel.

Alain Soral se prétend sociologue et analyste politique mais il n'a jamais obtenu de diplômes de sociologie ou de science-politique.

Alain Soral est surtout un mec qui a des délires de mégalomanie, en plus d'avoir des idées déguelasses....
il y a 3 ans
Il m'a apporté mes premières redpill sur les ((( dragons céleste ))).
Mais j'avoue qu'il est loin d'être l'homme providentiel qu'il décrit.
:pauvre_chien:
il y a 3 ans
Alain Soral a écrit des livres mais ce n'est pas suffisant pour être un penseur ou un intellectuel.

Alain Soral se prétend sociologue et analyste politique mais il n'a jamais obtenu de diplômes de sociologie ou de science-politique.

Alain Soral est surtout un mec qui a des délires de mégalomanie, en plus d'avoir des idées déguelasses....
Raphael Enthoven, BHL et Finkelkraut ont des diplomes en philo, on voit ce que ça donne
:clarke_foncede:
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 3 ans
Il m'a apporté mes premières redpill sur les ((( dragons céleste ))).
Mais j'avoue qu'il est loin d'être l'homme providentiel qu'il décrit.
:pauvre_chien:
Voilà, s'il ne s'était pas embrouillé avec les juifs sur sa part du gâteau, on en aurait jamais entendu parler de ce boutiquier de merde.
:nonche:

Il a trouvé un créneau et maintenant il va l'exploiter jusqu'à sa mort.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
DTP
DTP
3 ans
Voilà, s'il ne s'était pas embrouillé avec les juifs sur sa part du gâteau, on en aurait jamais entendu parler de ce boutiquier de merde.
:nonche:

Il a trouvé un créneau et maintenant il va l'exploiter jusqu'à sa mort.
Mouai il reste alliés aux juifs anti sioniste ce qui me plaît pas non plus.
il y a 3 ans