Créer un compteSe connecter
Soit tu manges un wraps pas ouf
Soit une salade de pates
Soit un eggmcmuffin
:fdv_durif:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Être végétarien et aller dans un fast-food américain c'est n'avoir absolument rien compris à sa propre philosophie.
:mickey_joint_zoom:
il y a 3 ans
Et les frites/potatoes c'est du poulet ?
:cest_poulet:
il y a 3 ans
Et les frites/potatoes c'est du poulet ?
:cest_poulet:
les frites de legumes
:nez:

elles sont pas resté longtemps

en même temps tu propose une alternative vegetarienne, moins bonne et plus cher à quelque chose qui est déja végétarien

des génies
:frodon_aya_zoom:
bite
il y a 3 ans
Pinz
Pinz
3 ans
les frites de legumes

en même temps tu propose une alternative vegetarienne, moins bonne et plus cher à quelque chose qui est déja végétarien

des génies
Tu prend un bic mac et tu demande à remplacer la viande par une galette de pomme de terre
il y a 3 ans
Tu prend un bic mac et tu demande à remplacer la viande par une galette de pomme de terre
borf je suis pas végé façon
:Mouais_Jesus:
bite
il y a 3 ans
En tant que VG c'est chiant mac do pour ça
:nounours3:

Burger king est plutôt pas mal par contre pour ça
Image
il y a 3 ans
Pinz
Pinz
3 ans
les frites de legumes

des génies
Je m'en souviens, c'était dégueulasse en plus
:red:
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 3 ans
Je m'en souviens, c'était dégueulasse en plus
:red:
oué j'avais test aussi, une fois pas deux
bite
il y a 3 ans
Bien content d'avoir esquivé les frites de légumes ahient. Je me souviens aussi du sorte fajitas "Mac qu'est-ce que ça dit là" plein de légumes
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
Pinz
Pinz
3 ans
les frites de legumes

des génies
C'était une initiative éphémère qui n'était pas censée durer dans le temps et n'avait pas vertu d'être plus saine ou végétarienne dans mes souvenirs.

Le but de la campagne était plutôt de mettre à l'honneur le goût d'autres légumes issus d'agriculteurs français plus ou moins locaux en fonction de l'emplacement des macdo
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
C'était une initiative éphémère qui n'était pas censée durer dans le temps et n'avait pas vertu d'être plus saine ou végétarienne dans mes souvenirs.

Le but de la campagne était plutôt de mettre à l'honneur le goût d'autres légumes issus d'agriculteurs français plus ou moins locaux en fonction de l'emplacement des macdo
pas une si mauvaise initiative alors

il aurais ptet pu essayer d'en faire autre chose que des frites alors mais ça aurais cassé l'image de marque
:shrek:
bite
il y a 3 ans
Unibi
Unibi
3 ans
Être végétarien et aller dans un fast-food américain c'est n'avoir absolument rien compris à sa propre philosophie.
:mickey_joint_zoom:
Allez au buffalo grill demandez une salade de quinoa
:bugcat_v46:
Docteur Wonkilicieux
il y a 3 ans
Pinz
Pinz
3 ans
pas une si mauvaise initiative alors

il aurais ptet pu essayer d'en faire autre chose que des frites alors mais ça aurais cassé l'image de marque
:shrek:
Les frites de légume n'étaient pas très bonnes car trop grasses et mal frites étant donné qu'ils les mettaient dans l'huile de la même façons que les frites de pomme de terre.
Ils auraient pu bien mieux gérer le gouts et l'aspect

Mais l'idée était intéressante, au moins ça m'aurait permis de goûter le panais et la betterave cuite et des retours que j'en ai eu des agriculteurs, eux aussi avaient apprécié le geste
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans