Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est absurde, il y a des fumeurs de crack à tous les coins de rue, mais impossible de trouver de la meth, même dans une grande ville.
La France est vraiment un pays en retard, il faut entrer dans le XXIè siècle hop hop hop
La France est vraiment un pays en retard, il faut entrer dans le XXIè siècle hop hop hop
Les mecs qui n’ont pas ouvert l’Unique et sa Propriété en Big 2024 on en talk ou c’est tabou ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaintMax
2 ans
C'est absurde, il y a des fumeurs de crack à tous les coins de rue, mais impossible de trouver de la meth, même dans une grande ville.
Ouais franchement je comprends pas, tu m'en filerais pas un peu par hasard ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est bizarre, à mon avis il y aurait un marché à prendre en France
Je veux me faire une pilule de D-IX comme une certaine armée pendant la seconde guerre mondiale
Je veux me faire une pilule de D-IX comme une certaine armée pendant la seconde guerre mondiale
Les mecs qui n’ont pas ouvert l’Unique et sa Propriété en Big 2024 on en talk ou c’est tabou ?
il y a 2 ans
Parce que c'est compliqué à fabriquer et que c'est moins rentable que le crack.
Sous meth la défonce dure 12h donc tu en consommes peu.
Sous crack ça dure 1h, donc tu en consommes 12 fois plus.
Sous meth la défonce dure 12h donc tu en consommes peu.
Sous crack ça dure 1h, donc tu en consommes 12 fois plus.
il y a 2 ans
Bien sûr qu'on trouve du crystal
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
89
Sur ce sujet0