Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est quoi le rapport ?
Que tu gardes ou pas ton couvre chef face a une personne.
En quoi c'est irrespectueux ?
Que tu gardes ou pas ton couvre chef face a une personne.
En quoi c'est irrespectueux ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu dois être un qlf pour pas comprendre c'est pas possible de garder son couvre chef surtout en intérieur, tu peux rencontrer quelqu'un en extérieur et porter un couvre chef ça ne pose aucun problème.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Halloween en fevrier
il y a 3 ans
tu dois être un qlf pour pas comprendre c'est pas possible de garder son couvre chef surtout en intérieur, tu peux rencontrer quelqu'un en extérieur et porter un couvre chef ça ne pose aucun problème.
Je vois toujours pas la corrélation
il y a 3 ans
Je comprends pas non plus le sens exact derrière ce geste mais on m'a éduqué a le faire donc je le fais
il y a 3 ans
Bah non. Il dit pas pourquoi c'est pas possible
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
C'est à l'école que l'on demande ça et dans les lieux religieux.
Dans la vie de tout les jours personne te fait chier avec ça.
Sauf si tu fait un boulot de service car il faut être présentable devant le client
Dans la vie de tout les jours personne te fait chier avec ça.
Sauf si tu fait un boulot de service car il faut être présentable devant le client
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu dois être un qlf pour pas comprendre c'est pas possible de garder son couvre chef surtout en intérieur, tu peux rencontrer quelqu'un en extérieur et porter un couvre chef ça ne pose aucun problème.
This.
il y a 3 ans