Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cette molécule, c'est l'hydroxychloroquine, vantée à de nombreuses reprises par le professeur Raoult, mais dont l'efficacité contre le coronavirus n'a pas été prouvée. Selon Sabrina Agresti Roubache, ce traitement a eu des effets positifs en deux jours chez elle, mais elle répète à plusieurs reprises qu'elle n'est ni médecin, ni scientifique. "Le récit que je faisais à mon amie, c'était de dire: il (Didier Raoult) a compris ce qu'il fallait faire, il a eu l'intelligence de proposer de le prendre, on n'était pas obligé de le faire".
Putain mais on vit dans une simulation ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m'en branle c'est pas moi qui a été pris pour un con, c'est les golems piqués et masqués qui se sont fait niqué
il y a 3 ans
Ce culot... Elle serait pas juive des fois ?
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Ben en 2020 tout le monde ne se rendait pas encore compte de la supercherie. C'est qu'après un an et les études falsifiées qu'on a compris que Raoult était un charlatan
On est d'autant plus attachés à combattre les dérives sectaires quand on en a nous même été victime
On est d'autant plus attachés à combattre les dérives sectaires quand on en a nous même été victime
il y a 3 ans
Ben en 2020 tout le monde ne se rendait pas encore compte de la supercherie. C'est qu'après un an et les études falsifiées qu'on a compris que Raoult était un charlatan
Putain un golem pur jus comme à l'époque
il y a 3 ans
Putain un golem pur jus comme à l'époque
Justement non puisque c'est le recul qui nous permet de tenir cette position. Beaucoup trop de français se sont faits avoir par des promesses sans fondements et on estime qu'il y a eu à peu près 17 000 morts avec son traitement
il y a 3 ans