Créer un compteSe connecter
a coté d'une femme ptn.

EDIT:comment c'est possible que y'a autant de mec sur terre a croire que pour une meuf ne pas avoir 4mecs en chiens c'est pas normal. + le célibat elle y ont jamais pensé car elle connaisse pas.
Niveau 10
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Julia: ecrit sur une feuille
Marina:arrive
Marnina hey sava sa se passe comment avec (inserer nom dun mec)
julia:il me parle plus
marina ok.
:zidanecafe:

julia y'a aussi(inserer mec 2) je lui ai dit clairement non et (inserer mec) non il a compris et le (re inserer nom du 1er mec j'ai fait un brak)

la meuf est pas belle et plutot introvertie.
+ rajouté a sa quelle a une coupe au carré et n'a pas l'air de suivre la mode avec sa tenue atypique.

LA VIE EN MODE EASY BORDEL.

EDIT: elle vient de se plaindre de 2 yeslife qui gueulent comme des putes.
:Ahi_Yeux_Rouge:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
c'est si facile que sa d'etre une femme ?
il y a 3 ans
Elle vient de dire quelle a reussir a sortir de la boucle des RESEAUX SOCIAUX mais wtf?

je croyait que 90% des mecs aimé les SALOPE.yeslifes
il y a 3 ans
el famso 50
il y a 3 ans
yeslife = bebe pour elle
il y a 3 ans