Créer un compteSe connecter
Qu’est-ce que j’aime pas ça. C’est envahissant
:Copain_clope_244:

Au boulot, avoir un étudiant entre tes pattes qui surveille tout ce que tu fais. Dans la vie réelle avoir quelqu’un qui veut tout savoir sur tout ce que tu fous dans les moindres détails. Y en a qui stalke si tu racontes pas, de peur que tu trompes ou je sais pas quoi.
:Copain_clope:
GIF
il y a 3 ans
Pourquoi j’arrive pas à rendre mes topics intéressants. Chaque fois c’est de la merdd
GIF
il y a 3 ans
Ba meme pas. Je pense que c’est des gens qui ont besoin de se rassurer sur l’intérêt que tu leur portes. Ou qui veulent sonder ton âme en sachant tout ton passé.
GIF
il y a 3 ans
Bah l'étudiant c'est qu'il veut observer pour apprendre
:Chat_bonnet:

Mais oui ça peut être stressant
:chatlunette2:

Par contre le pire c'est vraiment les gens pour surveiller
Prout.
il y a 3 ans
Bah l'étudiant c'est qu'il veut observer pour apprendre
:Chat_bonnet:

Mais oui ça peut être stressant

Par contre le pire c'est vraiment les gens pour surveiller
Oui l’étudiant c’est vrai que c’est un peu hors sujet car il est obligé de te suivre, c’est pas sa faute.
Mais le reste c’est un manque de confiance en soi.

C’est des gens qui vont te stalke car ils ont peur ou te poser des questions sournoises pour savoir des choses sur toi.
Les gens qui te collent au train car tu leur accorde aucun intérêt aussi: soûlant
GIF
il y a 3 ans
Ouais pas faux aussi ça
:Copain_clope_244:
GIF
il y a 3 ans
Copain
Copain
3 ans
Oui l’étudiant c’est vrai que c’est un peu hors sujet car il est obligé de te suivre, c’est pas sa faute.
Mais le reste c’est un manque de confiance en soi.

C’est des gens qui vont te stalke car ils ont peur ou te poser des questions sournoises pour savoir des choses sur toi.
Les gens qui te collent au train car tu leur accorde aucun intérêt aussi: soûlant
C'est ma hantise
:honteux:
Prout.
il y a 3 ans
C'est ma hantise
:honteux:
Le stalkage? Ou être follow par un étudiant?
GIF
il y a 3 ans
Copain
Copain
3 ans
Le stalkage? Ou être follow par un étudiant?
Le stalkage au boulot, l'étudiant ça peut être sympa tu peux lui expliquer des trucs
:Vieuxok:
Prout.
il y a 3 ans