Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Là j'y vais mais je sais que je vais me faire allumer en arrivant
Je vais essayer de faire le jean détaché pour dédramatiser la situation ça se peux que le mec se disent "ah j'abuse un peu" sauf si il pense que je le prend pour un con
Je vais essayer de faire le jean détaché pour dédramatiser la situation ça se peux que le mec se disent "ah j'abuse un peu" sauf si il pense que je le prend pour un con
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes seules tarlouze c'est la modération qui me fout un bagde pour une faute de frappe
il y a 3 ans
l'op est pd comme pas possible
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
l'op est pd comme pas possible
Vous n'aviez pas à dire ça + au pire je dit qu'on m'a mis le badge lgbt sur onche et que ça m'a trauma peut être il me prend en pitié et oublie
il y a 3 ans
Mais en gros je me suis pas pointé plein de fois car ===> flemme
Bah p'têt qu'ils te permettront de mûrir en te soufflant dans les bronches
il y a 3 ans
Bah p'têt qu'ils te permettront de mûrir en te soufflant dans les bronches
Je me ferais jamais golemiser, je suis pas payer assez pour faire gaffe à mes horaires
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain j'arrive bientôt la sélection est inévitable
Baise les !!!
Vu que tu es pédé, ça aide
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
Mais en gros je me suis pas pointé plein de fois car ===> flemme
Bah c'est mort
il y a 3 ans
Baise les !!!
Je ne répond pas au provocations
il y a 3 ans
Putain j'arrive bientôt la sélection est inévitable
il y a 3 ans
Je me ferais jamais golemiser, je suis pas payer assez pour faire gaffe à mes horaires
Que tu travailles plus ou moins en fonction de ce que tu sembles mériter ça s'entend, respecter les horaires c'est le b-a-ba
il y a 3 ans
Que tu travailles plus ou moins en fonction de ce que tu sembles mériter ça s'entend, respecter les horaires c'est le b-a-ba
35h pour 600 balles et tu crois que je vais arriver à l'heure ?
il y a 3 ans
35h pour 600 balles et tu crois que je vais arriver à l'heure ?
C'est une alternance. Au pire ça t'allait pas tu signais pas le contrat.
Tu pars mal dans la vie
Tu pars mal dans la vie
il y a 3 ans
Si t'en es déjà là au stade de l'alternance, arrête tout et commence à monter un dossier AAH.
il y a 3 ans