Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais mettre un plus gros pot l'œillet demain, j'ai déjà rempoté la succulente car elle ne faisait que de perdre ses feuilles :leboss:
pour le cactus on verra
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrench dream/10
il y a 3 ans
Mon appareil photo vaut le prix d'un téléphone de french dreameur
Ok le KJ ça n'en reste pas moins un meuble Ikea de cassos
il y a 3 ans
Donc maintenant c'est gay d'avoir la main verte :leboss:
Sauf que dans la rélité ton espérance de vie est estimé à 0 seconde car tu es incapable de faire pousser un radis
Naturelle le shill
Sauf que dans la rélité ton espérance de vie est estimé à 0 seconde car tu es incapable de faire pousser un radis
Naturelle le shill
il y a 3 ans
Ok le KJ ça n'en reste pas moins un meuble Ikea de cassos
La table est une table ikéa que je paie avec mon loyer gros trou de balle
Pendant que toi que tu te branles dans la chambres que t'alloues à tes parents à 30 ans :leboss:
Pendant que toi que tu te branles dans la chambres que t'alloues à tes parents à 30 ans :leboss:
il y a 3 ans
Inutilement surchargée/10
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa table est une table ikéa que je paie avec mon loyer gros trou de balle
Non le shill moi aussi j'ai mon propre appartement. Payé avec mon business à seulement 19 ans.
il y a 3 ans
Nul à chier kheyou.
Zéro intérêt, design nul, couleur berk
Zéro intérêt, design nul, couleur berk
il y a 3 ans
Si tu veux une table de salon qui a de la gueule, tu commandes une planche de bois massif sur mesure à un ébéniste, tu la badigeonne d'huile, et puis tu lui met 4 pieds (en bois, en métal, en plastique peu importe) et hop
il y a 3 ans