InscriptionConnexion
Image
En dessous de 70% t’es un F
:EltonVisionPro:
il y a 2 ans
Les mecs aussi font full chirurgie là bas hein
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans
Image
En dessous de 70% t’es un F
:EltonVisionPro:
pas étonnant qu'ils se suicident en massent
:Mokou_popcorn:
Image
il y a 2 ans
En Corée du Nord en dessous de 99% c'est un F, et le goulag
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Image
Comment ça se fait que le Lesotho soit si loin devant ? C'est quoi leur projet ?
il y a 2 ans
Comment ça se fait que le Lesotho soit si loin devant ? C'est quoi leur projet ?
Franchement je les comprends y'a de quoi se tirer une balle
:selection_naturelle:

''Le Lesotho (en forme longue le royaume du Lesotho, en sotho du Sud Muso oa Lesotho et en anglais Kingdom of Lesotho) est un État d'Afrique australe, montagneux et sans accès à la mer, entièrement enclavé dans le territoire de l'Afrique du Sud, dont il est économiquement dépendant.''
il y a 2 ans
beaucoup d'entre eux sont d'anciennes colonies britanniques
:char_vr:

les britons les ont laissés tomber car devenues inintéressantes
:chakleche:
il y a 2 ans
Franchement je les comprends y'a de quoi se tirer une balle
:selection_naturelle:

''Le Lesotho (en forme longue le royaume du Lesotho, en sotho du Sud Muso oa Lesotho et en anglais Kingdom of Lesotho) est un État d'Afrique australe, montagneux et sans accès à la mer, entièrement enclavé dans le territoire de l'Afrique du Sud, dont il est économiquement dépendant.''
Ahi
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Je ne sais pas si on peut réellement les décompter comme des suicides en Afrique, je pense que c'est plus généralement des accidents du fait de leur esprit enfantin.
Souvent trop con pour savoir utiliser un poêle à bois, mordre la grille électrifié, ce genre de chose...
Image
il y a 2 ans
Oui ,pour qu'un Coréen produise autant qu'un Français au 35 heures ,il lui faudrait 60 heures (Le Coréen moyen travaille 62 heures) ,sauf que le Français travaille en moyenne 39,1 heures (Donc 67 heures en équivalent Coréen)
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
Oui ,pour qu'un Coréen produise autant qu'un Français au 35 heures ,il lui faudrait 60 heures (Le Coréen moyen travaille 62 heures) ,sauf que le Français travaille en moyenne 39,1 heures (Donc 67 heures en équivalent Coréen)
Surtout que le coréen, il doit arriver avant son manager, qui se pointe à 8h,puis partir après son boss, qui lui se pointe à 15h et part à 23h
:Crie:

Du coup sur les 60h t'as la moitié qui sont dédiées à faire semblant de bosser en pestant sur le patron qui part pas
il y a 2 ans
Ayaoo leurs marteau therapie asiatique me termine
:ahilarme2:
il y a 2 ans
Image
Chaud les nègres qui se suicident en masse, moi qui croyais qu'ils avaient toujours le sourire et qu'ils ne connaissaient pas la dépression, m'aurait t-on menti
il y a 2 ans
Les boomers faut les entendre parler, pas les écouter parler. Ils fantasment le travail et la valeur du travail. J'ai un voisin qui nous raconte sans arrêt qu'il s'est déchiré toute sa vie au travail, qu'il comptait pas ses heures... Bref il était à la retraite à 55 ans, un autre voisin qui a le même âge dit qu'ils allaient souvent au lac boire du vin pendant ses heures de travail
il y a 2 ans
Par contre à mon avis y’a plein de gamins coréens qui n’arrivent pas à supporter la pression des études dans ces conditions

Pas étonnant que le taux de suicide chez les jeunes soit énorme, avoir une basse lettre = condamné à avoir une carrière minable, sachant qu’en Corée ta carrière c’est le centre de ta vie.

Image
il y a 2 ans
entre ça et la grosse beuverie, rien à dire, pays où il fait bon vivre
:frodon_rire:
il y a 2 ans
Tellement vrai les étrangers sont insupportables au taff t'as des envies de meurtre
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
le dream
il y a 2 ans