Sondage — 57 votes
JAMAIS
Tous les jours
Oui de temps en temps
Souvent
J'ai prévu de mettre fin à mes jours
Disons que ça m'est déjà arrivé
Parfois mais c'est assez leger
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCourage les kheys !
Il y a toujours à un moment donné où l'espoir revient même dans une vie vraiment merdique.❤️
Il y a toujours à un moment donné où l'espoir revient même dans une vie vraiment merdique.❤️
il y a 3 ans
Jamais, j'ai eu une période y a longtemps, y a env dix ans, où j'y pensais souvent, mais c'est parti petit à petit, maintenant pus du tout
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain ça fait un choque de lire un truc pareil
Le jour où tu seras au bord de la mort, contacte moi et viens à Nice mon frère
Le jour où tu seras au bord de la mort, contacte moi et viens à Nice mon frère
il y a 3 ans
2 fois par jour, tous les les jours
a l'heure du couché : "j'espere que je vais crever dans mon sommeil
"
Au reveil : "et merde je suis toujours vivant, boff je vais aller voir qui est co sur onche
"
Au reveil : "et merde je suis toujours vivant, boff je vais aller voir qui est co sur onche
....
......
............
......................
il y a 3 ans
"
"
Tu arrive a en rire. Je sais pas si tu relativise ou si tu sombre peu a peu
il y a 3 ans
"
"
ceci, plus en général on a pas réellement de raison violente qui nous pousse a ça, comme si la matrice n'avais plus besoin de nous
https://image.noelshack.com[...]562715000-nishimiya-3.png
mais bon, restons soudax
https://image.noelshack.com[...]4450992-oosuki-mamako.png
mais bon, restons soudax
Ok Booster
il y a 3 ans
Tu arrive a en rire. Je sais pas si tu relativise ou si tu sombre peu a peu
Il ne nous reste que le rire khey donc faut en rire
....
......
............
......................
il y a 3 ans
ceci, plus en général on a pas réellement de raison violente qui nous pousse a ça, comme si la matrice n'avais plus besoin de nous
https://image.noelshack.com[...]562715000-nishimiya-3.png
mais bon, restons soudax
https://image.noelshack.com[...]4450992-oosuki-mamako.png
mais bon, restons soudax
Avec le temps j'ai compris que je n'etais pas le seul a secretement esperer crever paisiblement dans son sommeil, au contraire, c'est un sentiment tres partagé
Et la raison est simple, on est des chasseur-ceuilleurs qui se retrouve soudainement entourré de beton a faire du 35h/semaine
C'est exactement la meme situation que les animaux dans les zoo, ils ont tous envie de crever car ils ne sont pas fait pour rester dans le confort, oisif toute la journéé avec le gardien qui te ramenne tes cotes de porc 5 fois par jours
Des millions d'années d'evolution pour devenir l'apex predator NUMERO 1 de la planete Terre, tout ca pour finir avachis dans un fauteille a mater la tv apres 8h de travail (assis sur une chaise)
Et la raison est simple, on est des chasseur-ceuilleurs qui se retrouve soudainement entourré de beton a faire du 35h/semaine
C'est exactement la meme situation que les animaux dans les zoo, ils ont tous envie de crever car ils ne sont pas fait pour rester dans le confort, oisif toute la journéé avec le gardien qui te ramenne tes cotes de porc 5 fois par jours
Des millions d'années d'evolution pour devenir l'apex predator NUMERO 1 de la planete Terre, tout ca pour finir avachis dans un fauteille a mater la tv apres 8h de travail (assis sur une chaise)
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Avec le temps j'ai compris que je n'etais pas le seul a secretement esperer crever paisiblement dans son sommeil, au contraire, c'est un sentiment tres partagé
imagine si en plus on devrait payer pour le zoo ou les gardien nous maltraite, oops
https://image.noelshack.com[...]0163-oosuki-mamako-11.png
pas grave cléyou, moi j'y crois toujours a une récession massive individuelle qui nous redonne la liberté ... peut être un jour
https://image.noelshack.com[...]562715004-nishimiya-5.png
pas grave cléyou, moi j'y crois toujours a une récession massive individuelle qui nous redonne la liberté ... peut être un jour
Ok Booster
il y a 3 ans