Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Twomad, le mec derrière ce même que vous devriez sûrement connaître
Est mort d'une overdose askip
https://www.thesun.co.uk/[...]uudea-sedik-dead-from-od/

YouTube
Vidéo YouTubeEst mort d'une overdose askip
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKanaii
2 ans
up bande de fdp
Btg + cette énculé me mettait mal alaise depuis un long moment raf de ce brainrott n'ayant que pour fame son gros bide et ses accusations de pédophilie
il y a 2 ans
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Btg + cette énculé me mettait mal alaise depuis un long moment raf de ce brainrott n'ayant que pour fame son gros bide et ses accusations de pédophilie
mon topic date d'il y a 3 jours, je l'ai sorti le jour même enculé
il y a 2 ans
mon topic date d'il y a 3 jours, je l'ai sorti le jour même enculé
il y a 2 ans
Paix à son âme.
Mais je le préférais bien avant qu'il parte en couille. Soit vers ses débuts avec d'autres vidéastes, et sur Rainbow 6 avec les TwornamenT v2.
⚪
Mais je le préférais bien avant qu'il parte en couille. Soit vers ses débuts avec d'autres vidéastes, et sur Rainbow 6 avec les TwornamenT v2.
il y a 2 ans
Aie... putain et c'est jameskii qui le dit. Mais il etait pas pote avec lui depuis longtemps?
D'ailleurs je ne l'ai plus trop revu lui non plus, je me demande ce qu'il est aussi devenu.
⚪
D'ailleurs je ne l'ai plus trop revu lui non plus, je me demande ce qu'il est aussi devenu.
il y a 2 ans
son compte discord est enfin passé en hors-ligne après 7 jours à jouer a overwatch
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsM'enfin bref, le destin de Twomad ressemble tout de même à celle d'un autre que fut celle d'Etika.
La célébrité sur le net peu vous rendre dingue jusqu'à en crever...
⚪
La célébrité sur le net peu vous rendre dingue jusqu'à en crever...
il y a 2 ans
Pourquoi tu up trois jours après aussi t'as du ping ? Tu post depuis la putain d' ISS?
nan j'étais en trzin de discuter avec ricky sur discord et ça a mis un article que twomad est mort alirs j'en ai profité pour up mon topic
il y a 2 ans
ya des preuves qui viennent avec ou c'est que pour les petits
?
quand ya un random qui va dire qu'un admin du forum est un violeur tu vas croire direct aussi
?
quand ya un random qui va dire qu'un admin du forum est un violeur tu vas croire direct aussi
il y a 2 ans
Kanaii
2 ans
Twomad, le mec derrière ce même que vous devriez sûrement connaître
Est mort d'une overdose askip
https://www.thesun.co.uk/[...]uudea-sedik-dead-from-od/

YouTube
Vidéo YouTubeEst mort d'une overdose askip
je découvre ce meme, jamais vu avant
il y a 2 ans
il été drôle
après pour les non anglophones c'est sur qu'il a l'air d'un attardé
par contre dans mes souvenirs c'était pas nouveau qu'il pouvais passé 1 ou 2 journée devant son pc drogué aux medoc, ça a du joué
et bon yavais ça aussi :
ça pas du aider
après pour les non anglophones c'est sur qu'il a l'air d'un attardé
par contre dans mes souvenirs c'était pas nouveau qu'il pouvais passé 1 ou 2 journée devant son pc drogué aux medoc, ça a du joué
et bon yavais ça aussi :
Niveau 5
ça pas du aider
bite
il y a 2 ans
il me faisait rire a l'époque des raids sur Zoom
RIP petit ange
RIP petit ange
il y a 2 ans
jameski est un mythomane compulsif qui dit la même merde depuis des années sans avoir donné UNE SEULE preuve :Zidane_Roulade:
il y a 2 ans
le courage de dénoncer quand le type est mort et peux plus se défendre
le seul truc ou je suis sur il dois taper dans le vrai c'est que le mec était surement addict
le seul truc ou je suis sur il dois taper dans le vrai c'est que le mec était surement addict
bite
il y a 2 ans
154
Sur ce sujet0