Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoute la mise en scène qu'on a vécu avec pascal praud qui s'énerve contre un gauchiste, vous imaginez pas le nombre de droitardés qui sont tombés dans le panneau
il y a 3 ans
je le redis une dernière fois, le patron de CJEWS c'est Bolloré Goldsmith, le mec qui gère à la fois la chaine anti française: Canal+ et la chaine anti musulmane Cnews et qui fait la promo de Zemmour au moment des présidentielles.
il y a 3 ans
Tu connais beaucoup de chaine pro-gouvernement qui se font censurer par le gouvernement toi ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Tu connais beaucoup de chaine pro-gouvernement qui se font censurer par le gouvernement toi ?!
84-85 de Qi grand maximum
il y a 3 ans
J'aimerais voir les gueules de ces cjewivard le jour où leur chaîne préférée va accompagner la propagande israélienne
pour faire accepter a l'Europe les deux millions gazaoui
il y a 3 ans
Simple diabolisation pour dire aux gens "OH REGARDEZ EUX ILS SONT ANTI MACRONISTES BOUUUUH" pour que les golems qui n'aiment pas Manu aillent regarder la propagande de cjews et élire pour le juif qu'ils promeuvent.
Ça s'appelle de l'opposition contrôlée ça cher ami. C'est le principe du gentil et du méchant flic, au final tu te fais quand même enculer par la police pendant qu'eux s'en mettent plein les poches.
Ça s'appelle de l'opposition contrôlée ça cher ami. C'est le principe du gentil et du méchant flic, au final tu te fais quand même enculer par la police pendant qu'eux s'en mettent plein les poches.
il y a 3 ans
"ils disent tout haut ce qu'on pense tout bas"
"la seule émission que je regarde c'est celle de pascal praud, enfin un mec qui a des couilles "
"je soutien à fond BABA et CNEWS"
MAIS RIREEEEEEEEE
"la seule émission que je regarde c'est celle de pascal praud, enfin un mec qui a des couilles "
"je soutien à fond BABA et CNEWS"
MAIS RIREEEEEEEEE
il y a 3 ans
Ne pas avoir compris que bolloré goldsmith est de mèche avec le gouvernement pour faire passer cjews pour la chaîne de dissidence ultime
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans