Ce sujet a été résolu
J'ai mis France 2 y'a une série ou le personnage principal c'est Bruno Solo
A chaque film le mec c'est littéralement Hervé de caméra café. Il joue pas, c'est vraiment lui en fait
Ce genre d'acteur mono-role
A chaque film le mec c'est littéralement Hervé de caméra café. Il joue pas, c'est vraiment lui en fait
Ce genre d'acteur mono-role
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 2 ans
La même interprétation dans chaque putain de film
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 2 ans
Le multiverse de caméra café
il y a 2 ans
Ça roule toujours en twingo aussi dans les séries françaises
il y a 2 ans
C'est des séries canal+ fait pour nous faire accepter la diversité et le multiculturalisme
Vous devez être au niveau 119 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Flamiaou
2 ans
C'est des séries canal+ fait pour nous faire accepter la diversité et le multiculturalisme
La diversité avec Bruno solo
il y a 2 ans
united-kv
2 ans
C’était excellent camera café bordel
Correct
il y a 2 ans
JuifErrant
2 ans
Oui mais nous on a la sécu
il y a 2 ans