Créer un compteSe connecter
faut faire une cagnotte pour risitas sur 4chan
il y a 6 ans
Pomoi
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 6 ans
4chan ne se possède pas
:perplexe:
il y a 6 ans
T'a pas de comptes sur 4chan
il y a 6 ans
La grotte de l’op
:Omg:
il y a 6 ans
Je traîne parfois sur /r9k/ et /CO/
il y a 6 ans
Et si quelqu’un sait parler Japonais qu’il aille sur Futaba Channel faire de la pub.
:wink2:
il y a 6 ans
Et si quelqu’un sait parler Japonais qu’il aille sur Futaba Channel faire de la pub.
:wink2:
ne parlant pas japonais je me suis toujours demandé si les gars de là-bas étaient sympas ou non
il y a 6 ans
toycoq
toycoq
6 ans
ne parlant pas japonais je me suis toujours demandé si les gars de là-bas étaient sympas ou non
Ils sont TOUT sauf sympa.
Je viens de tomber sur un article à propos de Futaba.
En voici la traduction (cimer google translate).

4chan est bon, je pense. Bien sûr, ils sont impolis et impitoyables. Ils aiment lancer des mots sales. Ils publient partout des photos érotiques et grotesques. Mais pour moi, ce n'est pas un problème. Je suis habitué à ce genre de comportements enfantins des expériences 2chan. Et je pense qu'ils sont moins problématiques. Par rapport à 2chan, leur haine semble [plus] désorganisée.

Dans 2chan, ils attaquent [sont] principalement [contre] des personnes faibles, en particulier des Coréens ou des Chinois au Japon, des personnes intégrées, des femmes et quiconque a des faiblesses. Ils les insultent, et personne ne défend ces minorités car il est inutile de lutter contre les anonymes. Ils peuvent être quelqu'un et personne en même temps.

Mais dans 4chan, semble différent. Ils se jettent des mots sales. ils appellent tout le monde pédé. Homo ou hétéro, homme ou femme ne sont pas la question. Ils appellent homo comme homo pédé, droit comme homo homo. Ils appellent le blanc comme le porc, le noir comme le nègre. Ils insultent TOUT LE MONDE. Donc, il y a une égalité étrange. Il vaut mieux que les différends soient partout que les insultes se concentrent uniquement sur les minorités.

De plus les Occidentaux n'ont pas le droit de poster sur Futaba
il y a 6 ans
Ils sont TOUT sauf sympa.
Je viens de tomber sur un article à propos de Futaba.
En voici la traduction (cimer google translate).

4chan est bon, je pense. Bien sûr, ils sont impolis et impitoyables. Ils aiment lancer des mots sales. Ils publient partout des photos érotiques et grotesques. Mais pour moi, ce n'est pas un problème. Je suis habitué à ce genre de comportements enfantins des expériences 2chan. Et je pense qu'ils sont moins problématiques. Par rapport à 2chan, leur haine semble [plus] désorganisée.

Dans 2chan, ils attaquent [sont] principalement [contre] des personnes faibles, en particulier des Coréens ou des Chinois au Japon, des personnes intégrées, des femmes et quiconque a des faiblesses. Ils les insultent, et personne ne défend ces minorités car il est inutile de lutter contre les anonymes. Ils peuvent être quelqu'un et personne en même temps.

Mais dans 4chan, semble différent. Ils se jettent des mots sales. ils appellent tout le monde pédé. Homo ou hétéro, homme ou femme ne sont pas la question. Ils appellent homo comme homo pédé, droit comme homo homo. Ils appellent le blanc comme le porc, le noir comme le nègre. Ils insultent TOUT LE MONDE. Donc, il y a une égalité étrange. Il vaut mieux que les différends soient partout que les insultes se concentrent uniquement sur les minorités.

De plus les Occidentaux n'ont pas le droit de poster sur Futaba
donc c'est un 4chan mais moins anarchique
ça semble plus sombre effectivement

après je base mon avis sur ton article
le meilleur moyen de savoir si c'est vrai serait d'aller sur leurs boards et de lurker
il y a 6 ans
toycoq
toycoq
6 ans
donc c'est un 4chan mais moins anarchique
ça semble plus sombre effectivement

après je base mon avis sur ton article
le meilleur moyen de savoir si c'est vrai serait d'aller sur leurs boards et de lurker
C'est l'inverse c'est plus anarchique que 4chan.
il y a 6 ans
C'est l'inverse c'est plus anarchique que 4chan.
j'ai fait un petit tour sur le board politique et je constate qu'il y a moins d'autistes que sur /pol
j'ai pas vu le reste cependant mais ça m'a l'air bien intéressant
il y a 6 ans
tfacon on a lo forom onche
:fdp:
il y a 6 ans