InscriptionConnexion

Cette princesse fée de Joseon aux longs cheveux
:YooA10:
est descendue du paradis pour nous faire part de sa voix et de son chant majestueux sur la planète
:d)
Terre 🌍
:jiho:

Ta réaction d'homme occidental spé ressource interchangeable en proie à l'anhédonie chronique qui n'attend rien de la vie en shitolie si ce n'est la fin de cette absurdité ?
:YooARacaille:

Persoent

Quand je vois cette princesse aux longs cheveux, j'ai tout simplement envie d'être son prince qui viendra la libérer de son château sauf que premièrement
Qui suis je pour prétendre à cela si ce n'est être un porc blanc de l'Ouest (gwer) vivant en shitolie ? Deuzio
pourquoi aurait elle besoin d'être libérée quand c'est moi qui suis enfermé dans la shitolie ?

Mais bref, je divague. Tout ça pour dire que sa voix enchantée et divine me transporte au paradis, notamment à ce moment là

Dans sa voix, j'ai ressenti toute la féerie qui s'en est dégagée

Envie de pleurer toutes les larmes de mon corps face à tant de grâce ou alors foncer dans une tranchée remplie de françaises avec une GoPro et mourir pour l'empire de Joseon

Les grosses putain de françaises/occidentales à l'écoute de cette fée
GIF
:ArinMDR4:

( Imagine cette fée qui chante lors des jeux olympiques de Séoul, le monde entier fait un AVC pour excès de paz
Au lieu de ça les JO seront en shitolie
)

@koreanscope

Ta réaction solide ?
:ParkMinYoung3:

@caramoule ta réac sur la fée Lovelyz ?
il y a un an
:totalementbrise:
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a un an
La fée Kei et sa voix toute douce
:yooa1:
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
La fée Kei et sa voix toute douce
:yooa1:
Exa exa
:YooApensif:

Sa voix c'est du miel dans les oreilles
:YooADodo:
il y a un an

Cette princesse fée de Joseon aux longs cheveux
:YooA10:
est descendue du paradis pour nous faire part de sa voix et de son chant majestueux sur la planète
Terre 🌍

Ta réaction d'homme occidental spé ressource interchangeable en proie à l'anhédonie chronique qui n'attend rien de la vie en shitolie si ce n'est la fin de cette absurdité ?

Persoent

Quand je vois cette princesse aux longs cheveux, j'ai tout simplement envie d'être son prince qui viendra la libérer de son château sauf que premièrement
Qui suis je pour prétendre à cela si ce n'est être un porc blanc de l'Ouest (gwer) vivant en shitolie ? Deuzio
pourquoi aurait elle besoin d'être libérée quand c'est moi qui suis enfermé dans la shitolie ?

Mais bref, je divague. Tout ça pour dire que sa voix enchantée et divine me transporte au paradis, notamment à ce moment là

Dans sa voix, j'ai ressenti toute la féerie qui s'en est dégagée

Envie de pleurer toutes les larmes de mon corps face à tant de grâce ou alors foncer dans une tranchée remplie de françaises avec une GoPro et mourir pour l'empire de Joseon

Les grosses putain de françaises/occidentales à l'écoute de cette fée
GIF

( Imagine cette fée qui chante lors des jeux olympiques de Séoul, le monde entier fait un AVC pour excès de paz
Au lieu de ça les JO seront en shitolie
)

@koreanscope

Ta réaction solide ?
:ParkMinYoung3:

@caramoule ta réac sur la fée Lovelyz ?
Aigoo, la fée qui pazifie la planète Onche et qui redonne l’hétérosexualité au khey homos.
:Joboahpaz:

Ma Réaction de Rajel QLC
Je fond en larmes devant la Fée CDP et je la supplie de m’achever de cette souffrance de l’Afrique 2.0 qu’on subit chaque jour.
:SeolInAh2:

Ensuite, je me met en mission de faire écouter cet douceur à tous les pays pêcheur du monde par Grosse Enceinte qui résonne dans chaque pays comme un appel à la Geurre.
:SeolInAh5:

Nan putain j’ai les larmes aux yeux, la voix de la fée pourrait guérir les personnes atteinte du Cancer en stade 6 sans espoir.

Quand je pense qu’il y’a des êtres vivant qui écoutent des chiasse comme le rap, je me demande comme puis je vivre au sein de ces démons ?

Je devrai communiquer avec les animaux à présent ou les robots.
:YooA11:
il y a un an
Natalité Corée du sud 0,70 enfants par femme
Le pays est finito dans 50ans, non?
il y a un an
le malaise des kjfiotte du forum avec leurs asiats refaite de a Ă  z
Image
il y a un an
Natalité Corée du sud 0,70 enfants par femme
Le pays est finito dans 50ans, non?
La natalité serait la même en France sans les Arabes et les noirs. Faut le savoir ça
il y a un an
le malaise des kjfiotte du forum avec leurs asiats refaite de a Ă  z
+ planche pain + planche de surf
il y a un an
+ planche pain + planche de surf
en vrai je lui détruis l'anus sans somation
Image
il y a un an
La natalité serait la même en France sans les Arabes et les noirs. Faut le savoir ça
Oui donc la France survivra mais changera de couleur. Alor que la Corée du Sud sera vidée de ses habitants et probablement absorbée par la Corée du Nord sans combat
il y a un an
Aigoo, la fée qui pazifie la planète Onche et qui redonne l’hétérosexualité au khey homos.

Ma Réaction de Rajel QLC
Je fond en larmes devant la Fée CDP et je la supplie de m’achever de cette souffrance de l’Afrique 2.0 qu’on subit chaque jour.
:SeolInAh2:

Ensuite, je me met en mission de faire écouter cet douceur à tous les pays pêcheur du monde par Grosse Enceinte qui résonne dans chaque pays comme un appel à la Geurre.
:SeolInAh5:

Nan putain j’ai les larmes aux yeux, la voix de la fée pourrait guérir les personnes atteinte du Cancer en stade 6 sans espoir.

Quand je pense qu’il y’a des êtres vivant qui écoutent des chiasse comme le rap, je me demande comme puis je vivre au sein de ces démons ?

Je devrai communiquer avec les animaux à présent ou les robots.
:YooA11:
Omo
:ouch:

Koreanscope , cette réaction solide
:ouch:

Persoent
Je valide ta réaction, mais d'un côté, certes, tes souffrances seront abrégées mais tu seras dans le néant une fois mort, alors que si tu restes en vie, malgré ta vie pleine de souffrance et sans aucun sens, tu pourras, au moins, te bercer de la voix de la fée Coréenne.

Le néant et ne plus souffrir, ou souffrir mais pouvoir toujours entendre la voix des fées de Joseon, c'est un dilemme cornélien.
:YooA13:

Idem, persoent
je rêve de mettre la voix des CDP dans les sirènes des villes françaises (tu sais celles qui résonnent tous les mercredis là) et ensuite monter une armée paramilitaire privée type Wagner et halluyer le pays violemment + déporter toutes les françaises en Afrique
:KimSoHyun:

Oui c'est inutile de communiquer avec eux, ils ne sont plus humains
:ChaeSooBin2:
il y a un an
CASH EN LEVRETTE LA NOICH RLA RLA RLAAAAA
:cash_mange:
:cash_mange:
:camisole_zoom:
:cash_magalax:
:Viglifeu:
il y a un an
il y a un an
il y a un an