Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ton excuse pour ne pas déjà anticiper la construction de pavillons assez loin de tout pour faire chier mais pas assez pour être tranquille, c'est à dire cumulant les défauts de la France périphérique sans les avantages de la vraie campagne ?
Le rêve français ça vous parle ou pas nom de dieu ? Go acheter un pavillon dès maintenant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsà choisir vaut mieux un pavillon avec petit jardin que vivre dans un immeuble puant rempli de cassos débiles
il y a 3 ans
à choisir vaut mieux un pavillon avec petit jardin que vivre dans un immeuble puant rempli de cassos débiles
Et l'heure et demi de bagnole qui va avec
De bagnole, pas de trajet, nuance
De bagnole, pas de trajet, nuance
il y a 3 ans
Le french dream validé par le G
Ton voisin en pavillon au mur mitoyen avec ses gosses qui hurlent :laddbent2:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon voisin en pavillon au mur mitoyen avec ses gosses qui hurlent :laddbent2:
Petit pavillon, petit labrador, petite
magalax, petits chiards insupportables abrutis par tiktok et de manière générale les écrans en tout genre depuis leurs 3 ans, petite vie, petit désespoir
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Ton voisin en pavillon au mur mitoyen avec ses gosses qui hurlent :laddbent2:
C'est ce que j'ai, mais ils ont fait un petit espace entre les deux murs ce qui fait que c'est bien insonorisé
il y a 3 ans
C'est ce que j'ai, mais ils ont fait un petit espace entre les deux murs ce qui fait que c'est bien insonorisé
La chance Judas
il y a 3 ans
La chance Judas
Clairement j'aime bien ma petite maison.
J'ai un autre projet de construction de maison à l'intérieur d'une grande serre, mais c'est pour dans une dizaine d'années je me pense
J'ai un autre projet de construction de maison à l'intérieur d'une grande serre, mais c'est pour dans une dizaine d'années je me pense
il y a 3 ans
Clairement j'aime bien ma petite maison.
Oui je pense
il y a 3 ans