Ce sujet a été résolu
Je vais me refaire un CV en anglais pour travailler a l'étranger
et dans la parti la plus intéressante de mon CV il y'a mon court séjour a l'armée
sauf que je n'y suis allé malheureusement que 6 mois , ça fait un peu léger + j'ai rien fait pendant 7 mois après ça il y'a une petite pause que je n'ai pas envie de justifier
si je rallonge mon parcours militaire de 6 mois pour faire 1 an , ça passe normalement ?
et dans la parti la plus intéressante de mon CV il y'a mon court séjour a l'armée
sauf que je n'y suis allé malheureusement que 6 mois , ça fait un peu léger + j'ai rien fait pendant 7 mois après ça il y'a une petite pause que je n'ai pas envie de justifier
si je rallonge mon parcours militaire de 6 mois pour faire 1 an , ça passe normalement ?
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
oui mais 6 mois c'est léger , un an déjà tu passe moins pour un branleur
par contre je confirme c'est valorisant sur un cv
par contre je confirme c'est valorisant sur un cv
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
je connais un daron qui a prétendu être développeur web ou un truc comme ça il y'a 20 ans alors qu'il connaissait rien ... il est toujours en place
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
si justement j'ai fini mes classes j'ai meme l'attestation ect... il me manque qu'un jour pour valider ma FTS mais tu n'a que 6 mois pour dénoncer ton contrat
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
RougeGarance
2 ans
Ça passe tranquille. Il vont jamais appeler pour vérifier
Ça dépend des pays et de depuis combien de temps
il y a 2 ans
comment ça le contrat d'un an ça n'existe pas , il y'en avait deux dans ma section. c'est un contrat de merde mais ça existe
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
non , non . je t'assure qu'il y'en avais meme deux dans ma section
peut être qu'ils ont mis fin a ça parce que pas mal de militaire disaient que ça devrait pas exister mais ça existe
tu signe pour un an en revanche tu n'as que 3 mois pour te barrer et si tu veux toucher la solde complète tu dois signer pour une autre année minimum
peut être qu'ils ont mis fin a ça parce que pas mal de militaire disaient que ça devrait pas exister mais ça existe
tu signe pour un an en revanche tu n'as que 3 mois pour te barrer et si tu veux toucher la solde complète tu dois signer pour une autre année minimum
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
le deuxième d'ailleurs c'était mon binôme, un sacré fdp celui la
il voulait se barrer et faisait tout pour se faire virer mais il était bloqué
donc je peux te dire qu'il était pas venu que pour faire réserviste le wk
il voulait se barrer et faisait tout pour se faire virer mais il était bloqué
donc je peux te dire qu'il était pas venu que pour faire réserviste le wk
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
non c'est pas nouveau je suis parti a l'armée en 2018
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
je ne te parle pas de contrat de réserviste, renseigne toi je te jure que ça existe ou ça a existait
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
RougeGarance
2 ans
Ça passe tranquille. Il vont jamais appeler pour vérifier
Easy money comme disent les américains
il y a 2 ans
ha oui . oui c'est nouveau alors, tu sais ils galèrent a recruter donc pas étonnant qu'ils proposent des contrats de merde de courte durée
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
tu n'es pas passé par un CFIM du coup khey ?
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
oui j'en suis bien conscient mais bon c'est pas le sujet du topax
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
198
Sur ce sujet0