InscriptionConnexion
j'connais pas, c'est grave ?
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
:claire_note:
Il y a des esprits là-bas, il y a un mec qui a appris le néerlandais, c'est dire.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Il y a des esprits là-bas, il y a un mec qui a appris le néerlandais, c'est dire.
je suis dessus mais c'est exactement pareil que onche mais en moins bien pourquoi ils sont là bas ?
il y a 2 ans
je suis dessus mais c'est exactement pareil que onche mais en moins bien pourquoi ils sont là bas ?
:chat_sain:
Pour se repentir, ils font des eulogies funèbres. Perso, j'apprends le mandarin, perso, le marché asiatique, j'ai que ça à opti, le reste est déjà gravé.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Avenoel c'est le goulag 2.0 de onche
:jmarie_champagne:
il y a 2 ans
:Ellie_clown:
Non mais certains dessus, ils sont forts pour tirer vers le bas, agneu agneu, les langues ne servent à rien... Quand tu négocies les contrats à l'étranger pour des franchises, parler la langue de tes futurs partenaires, c'est essentiel, sans compter si tu veux transmettre ta vision sans passer par un intermédiaire.

Image

Comment je les vois.

Image
il y a 2 ans
TVN, pas Dajack.
il y a 2 ans
Oh une âme pure
GIF
GIF
il y a 2 ans
Il devait se lasser, il faudrait voir si il revient sur sa boucle russe.
il y a 2 ans
Onche c'est la poubelle d'AVN askip, ça se disait à une époque,
avant que ça s'inverse

.
:Chat_marrant_:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans
:Melon:
Il doit se remater le dernier discours de Poutine avec la casquette Rus' de Kiev.
il y a 2 ans
bientot un an qu je n'y suis pas allé, et plu d'un an que une des rare apersonne a qui je parlais à totalement disapru
Banger de Rolling Quartz
il y a 2 ans
Y'a Azrael dessus ?
:nounours3:
il y a 2 ans
:Noted:
Il revient en ghost, autrement, il est plus trop actif.
il y a 2 ans
J'y ai créé un compte lors de son ouverture, je me demande son degré d'ancienneté maintenant
:Jesusinquiet:
il y a 2 ans
Je lui souhaite.
il y a 2 ans
Perso j'aime bien avenoel
:Timidonche:
il y a 2 ans
Jamais été non plus
:ChatPirate:
il y a 2 ans
Mei était intéressante parmi les kheyettes, j'ai bien aimé quand elle parlait de ses expériences médicales en Roumanie, elle aime les chats en plus, elle était modo un temps.
il y a 2 ans