InscriptionConnexion
Tous les forumeir de avn sont ici.

Draek avec son ego surdimensionnés à fait fuir tous le monde
il y a un an
Oui je confirme .un vrai fils de chien celui là . J'espère qu'il va rater sa vie 😂
il y a un an
Jambon
Jambon
1 an
Oui je confirme .un vrai fils de chien celui là . J'espère qu'il va rater sa vie 😂
Non il a un doctorat
il y a un an
Tant qu'il y aura ce sale cafard de Divin, leur forum, qui ressemble plus à une poubelle qu'autre chose, continuera, et à juste titre, d'être désert.
:chatt:
Titre
il y a un an
Bitler
Bitler
1 an
Tant qu'il y aura ce sale cafard de Divin, leur forum, qui ressemble plus à une poubelle qu'autre chose, continuera, et à juste titre, d'être désert.
Tu oublies la petite peste de Shan aussi
il y a un an
Tu as le malheur de devoir utiliser la barre de recherche : TROP DE REQUÊTES, VEUILLEZ PATIENTER
:etnonleshill:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
D'ailleurs , onche a été créé en partie à cause de ce trou du cul je crois.
il y a un an
Tu as le malheur de devoir utiliser la barre de recherche : TROP DE REQUÊTES, VEUILLEZ PATIENTER
:etnonleshill:
Tu as le malheur de parler du copinage entre la modération et certains forumeurs -> Votre compte est banni définitivement
:theMilk:
Titre
il y a un an
Non il a un doctorat
El famoso
:risitas_ahi:
il y a un an
jamais allé sur avenoel ni 2sucres donc j'suis bien tombé ici
:Risitas-cafe:
il y a un an
Bitler
Bitler
1 an
Totalement ce type est un fou égocentrique
:revolutionnaires_:
il y a un an
Oh non c'est terrible
:zahi:
il y a un an
Jambon
Jambon
1 an
D'ailleurs , onche a été créé en partie à cause de ce trou du cul je crois.
410.fr n'a été que la suite logique de Lareena, qui est devenu Onche par la suite à cause de Kalin. Ce forum n'est en tout cas pas le résultat d'un schisme sur Avenoel.
Titre
il y a un an
Jambon
Jambon
1 an
Tu oublies la petite peste de Shan aussi
il y a un an
C’est le Facebook de draek en faites
il y a un an
Totalement ce type est un fou égocentrique
:revolutionnaires_:
Devenu modo malgré les protestations du forum, revenu après chaque ban grâce à Draekoort, fait bannir qu'il souhaite... Il polarise un peu à lui tout seul tous les problèmes d'Avenoel.
Titre
il y a un an
Tous les forumeir de avn sont ici.

Draek avec son ego surdimensionnés à fait fuir tous le monde
Bof, non.
Ce n'est pas lui qui a fait fuir les philosophes et "grands intellects" d'avénoel, mais bel et bien une partie elle-même de sa propre communauté, que l'on retrouve aussi ici d'ailleurs et qui semble causer les mêmes désagréments ici d'après les dires de certain.

Dans l'ensemble... J'ai envie de dire que c'était un bon administrateur, même si idéologiquement opposé et petit provocateur (comme nous tous en réalité) à sa façon.
Image
il y a un an
Bitler
Bitler
1 an
Devenu modo malgré les protestations du forum, revenu après chaque ban grâce à Draekoort, fait bannir qu'il souhaite... Il polarise un peu à lui tout seul tous les problèmes d'Avenoel.
Oui je confirme. Il a tout pouvoir sur avenoel, l'avantage d'être un serial shitposteur. En même temps c'est ca vie avenoel, il fait que ca depuis des années.
il y a un an
Nyrvir
Nyrvir
1 an
Bof, non.
Ce n'est pas lui qui a fait fuir les philosophes et "grands intellects" d'avénoel, mais bel et bien une partie elle-même de sa propre communauté, que l'on retrouve aussi ici d'ailleurs et qui semble causer les mêmes désagréments ici d'après les dires de certain.

Dans l'ensemble... J'ai envie de dire que c'était un bon administrateur, même si idéologiquement opposé et petit provocateur (comme nous tous en réalité) à sa façon.
Image
Onch est bien moins cancer que avn

Sur avn j’etais sur les nerf souvent. Il y a trop de drama trop d’insulte gratuite
il y a un an
Onch est bien moins cancer que avn

Sur avn j’etais sur les nerf souvent. Il y a trop de drama trop d’insulte gratuite
Sur ça, je ne dirais pas le contraire
Image
il y a un an