Créer un compteSe connecter
Oui bien ma grotte je sais mais je voulais quand même tester, vous pouvez écrire des banalités sur youtube mais à partir du moment où j'écris un truc comme "Holocost isnt real" ce commentaire n'apparait pas et les prochains n'apparaitront plus non plus pour les autres utilisateurs, vous devenez donc instant shadowban sur la dite vidéo où vous postez ce genre de série de mots clé "interdit"
:selection_naturelle:

Partout sur les grosses plateformes internet c'est certainement la même "liberté d'expression". Alors je me demande si c'est aussi la même si on est placé aux état unis (pour rappel youtube est une boite américaine basée aux US), et si ils passent sans vergogne sur le premier amendement, limitant la liberté de parle de négationnisme et donc de bien d'autre chose ?
il y a 3 ans
La plate-forme est solidement tenue en mains par les juifs, qu'est-ce qui t'étonne ?
:chelou:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
À force de faire des testes je suis maintenant automatiquement shadowban dés le premier commentaire, qu'import ce que j'écris
:orange_risitas:
il y a 3 ans
Je comprends maintenant, merci pour cette précision
il y a 3 ans
DTP
DTP
3 ans
La plate-forme est solidement tenue en mains par les juifs, qu'est-ce qui t'étonne ?
:chelou:
Ce qui m'étonne c'est qu'on en entend pas parler, pareil lorsque la censure sur le vaccin a commencé
il y a 3 ans