Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre je vais pas en cours si je le contacte il peut me fournir un justificatif si je lui dit gros stresse et fatigue qui nécessite repos ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu coup faut que je l'appelle ou un mail suffit ? Sachant que si je l'appelle ce sera sans doute la secrétaire.
il y a 3 ans
En gros grosse semaine d'examen et j'ai besoin de pas aller à ce cours pour réviser les 4 autres examens. Sachant qu'il iil y a aussi un exam dans le cours que je veux manquer donc je suis totalement saturé.
il y a 3 ans
Il va jamais décrocher.... Et je dis quoi ? Doc j'ai besoin de vous pour mon avenir universitaire ?
il y a 3 ans
Ok je vais tester
Mais j'aime pas appeler.... Je vais envoyer un mail.
Mais j'aime pas appeler.... Je vais envoyer un mail.
il y a 3 ans
Le problème c'est que je sais vraiment pas parler... Genre pour traduire une idée qui vient de mon esprit c'est le bordel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi le plus efficace ?
Et ils sont pas obligés de voir le patient pour faire un justificatif d'absence ?
Et ils sont pas obligés de voir le patient pour faire un justificatif d'absence ?
il y a 3 ans
Oui mais ça fait des années que je ne le vois plus Ahi et je devrais dire quoi ? C'est pas un peu batard de bloquer un rdv pour ça ?
il y a 3 ans
Ah oui pas mal et que donc j'ai besoin d'un justificatif pour la fac mais le problème c'est qu'il va demander combien de jours... Si je dis seulement une aprem ça va pas le faire non ?
il y a 3 ans
Non mais 5 exam en 3 jours dont 2 exposé c'est un truc de salope
il y a 3 ans
Oui largement Ahi
Le voir en physique ? Coup de fil au secrétariat ? Ok mais je dis quoi au secrétariat ? Mail directement au psy ?
Le voir en physique ? Coup de fil au secrétariat ? Ok mais je dis quoi au secrétariat ? Mail directement au psy ?
il y a 3 ans
Oui c'est vrai t'as raison
Mais un jour pour du surmenage c'est pas un peu suspect ?
Mais un jour pour du surmenage c'est pas un peu suspect ?
il y a 3 ans
Mon expo a été déplacée de la semaine d'après les vacances à celle d'avant et le deuxième expo a été déplacée de deux semaines avant les vacs à celle juste avant les vacs.
Je suis passé de 3 à 5 en 3 jours.
Je suis passé de 3 à 5 en 3 jours.
il y a 3 ans
Mais le problème c'est que c'est pour mardi le report mais d'un côté j'aimerais bien prévenir ma prof donc c'est problématique non ?
il y a 3 ans
Faut que fasse ma victimes à qui ? Proff ?
Le problème c'est que s'il refuse et que viens pas même avec un certificat ils vont cramer le truc
Le problème c'est que s'il refuse et que viens pas même avec un certificat ils vont cramer le truc
il y a 3 ans