Créer un compteSe connecter
Presque toutes les kheyettes sauf peut être une ou deux sont en couple...
Elles passent toutes leur journée avec la personne qu'elles aiment alors que beaucoup d'hommes sont seuls ici
:feelsbadman:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
Une femme n'es jamais célib
:Mouais_Jesus:

T'as jamais remarqué quand t'arrives dans un groupe toutes les meufs sont en couple mais les mecs sont presque toujours célibs
:interloque:
Virtual world / The new world is coming
il y a 3 ans
Décidément, me disais-je, dans nos sociétés, le sexe représente bel et bien un second système de différenciation, tout à fait indépendant de l’argent ; et il se comporte comme un système de différenciation au moins aussi impitoyable. Les effets de ces deux systèmes sont d’ailleurs strictement équivalents. Tout comme le libéralisme économique sans frein, et pour des raisons analogues, le libéralisme sexuel produit des phénomènes de paupérisation absolue. Certains font l’amour tous les jours ; d’autres cinq ou six fois dans leur vie, ou jamais. Certains font l’amour avec des dizaines de femmes ; d’autres avec aucune. C’est ce qu’on appelle la ” loi du marché “. Dans un système économique où le licenciement est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver sa place. Dans un système sexuel où l’adultère est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver son compagnon de lit. En système économique parfaitement libéral, certains accumulent des fortunes considérables ; d’autres croupissent dans le chômage et la misère. En système sexuel parfaitement libéral, certains ont une vie érotique variée et excitante ; d’autres sont réduits à la masturbation et la solitude. Le libéralisme économique, c’est l’extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société. De même, le libéralisme sexuel, c’est l’extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société.
:houellebecq_clope:
il y a 3 ans
Mais bien sûr
:Doomer_fou:

Et la putain de marmotte met le putain de chocolat dans le papier d'alu aussi
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 ans
Il n'y a aucune femme sur le foroum.
:magalie_soupir:
Image
il y a 3 ans
Ulysses
Ulysses
3 ans
Une femme n'es jamais célib

T'as jamais remarqué quand t'arrives dans un groupe toutes les meufs sont en couple mais les mecs sont presque toujours célibs
:interloque:
Oui c'est si étrange ce phénomène
il y a 3 ans
Mais bien sûr

Et la putain de marmotte met le putain de chocolat dans le papier d'alu aussi
T'as un copain toi non ?
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
Oui c'est si étrange ce phénomène
C'est vrai que c'est bizarre
Soit y'a plus d'hommes que de femmes en France, soit elles se tapent tous le même mec soit elles mentent pour pas être emmerdés
Virtual world / The new world is coming
il y a 3 ans
Demande à Keke et Benzo
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Demande à Keke et Benzo
Elles ont toutes les deux un copain je crois
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
T'as un copain toi non ?
La bonne blague
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
Elles ont toutes les deux un copain je crois
Keke est zéro tout et Benzo son mec est un personnage de jeu vidéo donc ça ne compte pas
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Exact
il y a 3 ans
J'en ai rien à foutre de ça, c'est de la merde, de la grosse merde
il y a 3 ans
Monde de merde n'est ce pas
:coolchat:
Image
il y a 3 ans
J'ai une énorme rage mais je le pense. Être un objet de consommation c'est vraiment de la pure grosse merde. Plutôt crever. Et l'amour c'est tout autant de la grosse merde, c'est toujours à sens unique et que du mensonge
il y a 3 ans
J'suis pas sûr mais je pense que l'auteur est célibataire
il y a 3 ans
Alex
Alex
3 ans
J'suis pas sûr mais je pense que l'auteur est célibataire
Oui mais j'suis un garçon donc rien d'étonnant
:PeepoBored:
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
Oui mais j'suis un garçon donc rien d'étonnant
:PeepoBored:
Pouah la victime
:CambrioleurPub:
il y a 3 ans
J'ai une énorme rage mais je le pense. Être un objet de consommation c'est vraiment de la pure grosse merde. Plutôt crever. Et l'amour c'est tout autant de la grosse merde, c'est toujours à sens unique et que du mensonge
Tu n'as pas eu la chance de trouver le vrai amour surtout, il ne faut jamais perdre espoir. Les gens vraiment bien sont rares c'est un fait.
il y a 3 ans