Créer un compteSe connecter

Le Gwer raciste + violeurs ne voulait pas de cette fumée là
:jesus_moqueur:

Le chofa n'est pas juste raciste c'est aussi un violeur
:sele:

il y a 3 ans
Debidons ce topax, j'aimerais plutôt qu'on se concentre sur les badges de l'OP. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]65668-claireeldenring.png
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Je vous laisse le webm pour ceux qui n'ont pas Twitter
jmp.sh https://jmp.sh/s/N8u239FG6peYWVUB9lyQ

:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Timothée insultait derrière son clavier Yannis et violer des meufs
Yannis encule Timothée en 1v1 de manière sale et humiliante

C'est la même boucle à chaque fois ça parle de reconquista mais dans le réel ça prend des pénalty dans la tête
:zahi:
il y a 3 ans
On la connait vos excuses de "c'est un violeur/pédophile" ou "c'est un raciste", le tout sans preuve

C'est comme la dernière fois où tu as voulu montrer un de tes frères taper un blanc parce que soit-disant le blanc était un pédophile alors qu'il n'y avait rien et le gars a supprimé son tweet de peur de se faire gilbered
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Selena
Selena
3 ans

Le Gwer raciste + violeurs ne voulait pas de cette fumée là

Le chofa n'est pas juste raciste c'est aussi un violeur
:sele:

ces couilles molles de chofas qui font honte aux blancs, mdr....
GIF
il y a 3 ans
Selena
Selena
3 ans
Timothée insultait derrière son clavier Yannis et violer des meufs
Yannis encule Timothée en 1v1 de manière sale et humiliante

C'est la même boucle à chaque fois ça parle de reconquista mais dans le réel ça prend des pénalty dans la tête
:zahi:
Face à des faibles qui ne savent pas se battre.
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Face à des faibles qui ne savent pas se battre.
Ils ont le même âge la même carrure l'autre qui sait pas se battre provoque et insulte mais il doit pas en payer les conséquences ?
:Zidahi:

Pourtant vous disiez qu'en 1v1 vous gagnez à la bagarre bizarre
il y a 3 ans
This , lop go streamable.com
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
le gars a la doudoune de 80 QI qui écoute du rap + quand il tente de s'exprimer ça donne "azy arrête wsh le 100"
:Cordon_bleu:

ça semble être un gaucho junkie complètement déraciné qui s'est assimilé à l'envers bref il n'a plus rien à voir avec nous
:elliesouriante:
il y a 3 ans
Selena
Selena
3 ans
Ils ont le même âge la même carrure l'autre qui sait pas se battre provoque et insulte mais il doit pas en payer les conséquences ?

Pourtant vous disiez qu'en 1v1 vous gagnez à la bagarre bizarre
Tout ce que je vois dans la vidéo, c'est le gnoule qui attrape le blanc par le col et lui fout un coup de boule tandis que le blanc ne cherche même pas à se battre. Je ne vois ni provocation, ni insulte de la part du blanc
il y a 3 ans
@John_Wayne_Gacy lui aussi il troll tu pense ou tu va me dire que cest pas un autre ptn de qlf
Docteur Wonkilicieux
il y a 3 ans
Image

Voilà, c'est exactement ce que je disais. Quand on demande les preuves ça bégaye "gneu gneu jé lé preuve mé je montre pa
:wsh:
"

Aller casse toi de la sale pute
:chat_zoom:
il y a 3 ans
Le combo coup de tête jab balayette étranglement je pleure la fragilité des gwers
il y a 3 ans
@John_Wayne_Gacy lui aussi il troll tu pense ou tu va me dire que cest pas un autre ptn de qlf
Si c'est un qlf celui la.
Avec l'inversion accusatoire traditionnel.
:Bougnoule_fuck_goat:
il y a 3 ans
:risitas_ahi:
il y a 3 ans