Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
AS-SALAAM 'ALAYKOUM mes KHEYS !
Vous entendez souvent que le HALOUF c'est HARAM et qu'il ne faut PAS en MANGER sinon vous allez BRÛLER ÉTERNELLEMENT en enfer tel le kāfir que vous êtes.
Si je suis là aujour'dhui c'est pour expliquer SCIENTIFIQUEMENT pourquoi le HALOUF c'est MAL.
L'ACIDE LINOLÉIQUE.
Les HUILES VÉGÉTALES (type tournesol, colza PAS olive ou avocat) font GROSSIR, FAVORISE les maladies CHRONIQUES et sont MAUVAISES POUR LE COEUR.
(Cf ces vidéos :

)
Mais vois-tu sale KĀFIR, les ḥlālf sont NOURRIS de graines et leur SYSTÊME DIGESTIF fait que la VIANDE DE HALOUF QUE VOUS MANGEZ est HAUTE EN ACIDE LINOLÉIQUE. :chatiman:
Donc si tu MANGES DU HALOUF MODERNE tu vas GROSSIR, AVOIR DES PROBLÊMES DE COEUR et ALLER EN ENFER. :chatiman:
(cf cette vidéo :
)
J'espère pour toi que tu vas ARRÊTER d'en CONSOMMER. C'EST POUR TA SANTÉ.
MA3A SALAMA MES KHEYS !
Vous entendez souvent que le HALOUF c'est HARAM et qu'il ne faut PAS en MANGER sinon vous allez BRÛLER ÉTERNELLEMENT en enfer tel le kāfir que vous êtes.
Si je suis là aujour'dhui c'est pour expliquer SCIENTIFIQUEMENT pourquoi le HALOUF c'est MAL.
L'ACIDE LINOLÉIQUE.
Les HUILES VÉGÉTALES (type tournesol, colza PAS olive ou avocat) font GROSSIR, FAVORISE les maladies CHRONIQUES et sont MAUVAISES POUR LE COEUR.
(Cf ces vidéos :

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeMais vois-tu sale KĀFIR, les ḥlālf sont NOURRIS de graines et leur SYSTÊME DIGESTIF fait que la VIANDE DE HALOUF QUE VOUS MANGEZ est HAUTE EN ACIDE LINOLÉIQUE. :chatiman:
Donc si tu MANGES DU HALOUF MODERNE tu vas GROSSIR, AVOIR DES PROBLÊMES DE COEUR et ALLER EN ENFER. :chatiman:
(cf cette vidéo :

YouTube
Vidéo YouTubeJ'espère pour toi que tu vas ARRÊTER d'en CONSOMMER. C'EST POUR TA SANTÉ.
MA3A SALAMA MES KHEYS !
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne certaine dose OUI mais depuis L'INDUSTRIALISATION nous en consommons TROP.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
La science de l'islam l'avait déjà dit dans les écrit divin du prophète aslamanalaikoum mahomed le pédophile qui était l'oreille de l'ange Gabriel
il y a 2 ans
AS-SALAAM 'ALAYKOUM mes KHEYS !
L'ACIDE LINOLÉIQUE.
(Cf ces vidéos :

)
Mais vois-tu sale KĀFIR, les ḥlālf sont NOURRIS de graines et leur SYSTÊME DIGESTIF fait que la VIANDE DE HALOUF QUE VOUS MANGEZ est HAUTE EN ACIDE LINOLÉIQUE. :chatiman:
(cf cette vidéo :
)
J'espère pour toi que tu vas ARRÊTER d'en CONSOMMER. C'EST POUR TA SANTÉ.
MA3A SALAMA MES KHEYS !
L'ACIDE LINOLÉIQUE.
(Cf ces vidéos :

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeMais vois-tu sale KĀFIR, les ḥlālf sont NOURRIS de graines et leur SYSTÊME DIGESTIF fait que la VIANDE DE HALOUF QUE VOUS MANGEZ est HAUTE EN ACIDE LINOLÉIQUE. :chatiman:
(cf cette vidéo :

YouTube
Vidéo YouTubeJ'espère pour toi que tu vas ARRÊTER d'en CONSOMMER. C'EST POUR TA SANTÉ.
MA3A SALAMA MES KHEYS !
Les chinois rigolent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZosterae
2 ans
Merci de me donner l'occasion d'utiliser ce nouveau sticker
Tu oses contredire la parole que j'ai transmise ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
86
Sur ce sujet0