Ce sujet a été résolu
Si il ferme les frontières
Impossible de déserter,tu devras aller combattre pour la bourgeoisie
il y a un an
il y a un an
TYROZZ_Morne
1 an
J'ai vu trop de vidéo en Ukraine pour savoir que je tiendrais pas 3 secondes
La France te remercie pour ton sacrifice
il y a un an
ceci, je vole un bateau et je m'enfuis en amérique du sud
Les frontières seron fermé
il y a un an
John_Wayne_Gacy
1 an
Ta réaction ?
Jusqu'à mes 30 ans, je l'aurais fait... Depuis.. J'ai appris ce qu'était la république, la justice française, son elite politique, à quel point ces gens me haïssent
Donc non, qu'ils crèvent, j e' ai plus rab de la république française, j préfère me barrer ailleurs quitte à tout recommencer plutôt que de verser une goûte pour ces fdp
Donc non, qu'ils crèvent, j e' ai plus rab de la république française, j préfère me barrer ailleurs quitte à tout recommencer plutôt que de verser une goûte pour ces fdp
il y a un an
C'est pas comme si on avait le choix
Je survivrai et je reviendrai avec des jolies médailles
il y a un an
Jusqu'à mes 30 ans, je l'aurais fait... Depuis.. J'ai appris ce qu'était la république, la justice française, son elite politique, à quel point ces gens me haïssent
T'aura pas le choix, tu iras de gré ou de force
il y a un an