Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le parc nucléaire français n'aura bientôt plus guère de secrets pour Washington
, Désormais EDF livre ses données nucléaires à Amazon, La boîte du satané Jeff Bezos
va assurer la “maintenance prédictive” des pièces détachées des centrales
, donc notre bon allié américain
connaît désormais la durée de vie de chaque boulon dans nos centrales nucléaires qui va pas tarder à acheter
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMacron qui avait vendu oklm une partie technique et stratégique aux usa pour la racheter des années après en laissant une belle ardoise aux français
il y a 2 ans
Macron qui avait vendu oklm une partie technique et stratégique aux usa pour la racheter des années après en laissant une belle ardoise aux français
Après surtout le Vole de ses technologies , les ricains
ont gardés les propriétés intellectuelles et nous ont vendu en retour
la boîte désossée tout en réalisant une bonne plus-value au passage
: Thank you Mister Macron, you are the virtuose de la finance
: thank you, do what you want to do, is your pays
il y a 2 ans
Macron qui avait vendu oklm une partie technique et stratégique aux usa pour la racheter des années après en laissant une belle ardoise aux français
Il aurait terminé devant un peloton il y a quelques années
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Il aurait terminé devant un peloton il y a quelques années
On a le 1er président qui en rab de la France, mais rab
il y a 2 ans
Après les consultants du bureau mckinsey
dans tout les ministères y compris la défense et l'armée, je voit pas en quoi la France a encore des secrets à cachés, c'est pour ça que j'explique le coup d'Amazon par une ambition d'acheter pas de savoir, c'est certainement déjà fait
Ce qui m'énerve
, c'est que le bureau mckinsey et même Amazon vont prendre les employés de EDF pour faire la traîtrise, les ricains ne sont même pas capables de nous espionner avec leurs employés (un vrai retard technologique)
Ce qui m'énerve
il y a 2 ans
On a le 1er président qui en rab de la France, mais rab
il y a 2 ans
81
Sur ce sujet0