Ce sujet a été résolu
Ou vous retournez parfois sur le 18 25 et surtout sur les sous forum de sport? :Benze_Narquois:
il y a 2 ans
j'ai du mal à 100%, ici c'est mort pour mes divertissements de goylem comme le foot et le MMA :zitare:
il y a 2 ans
100%.
Pas de jeuxvideo.cuck, pas de Escufion.Tarlouze, pas de Avenoel.tocard, rien du tout
Que du onche.orgasme
Pas de jeuxvideo.cuck, pas de Escufion.Tarlouze, pas de Avenoel.tocard, rien du tout
Que du onche.orgasme
povcon va
il y a 2 ans
Je suis retourner sur jvcuck voir à quoi ça ressemble maintenant, mais je préfère de loin onche nonobstant les chofs qui se sont rassemblés ici
il y a 2 ans
100%
Les quelques fois où je commence à aller sur JVC, je vais pas plus loin que le choix entre les publicités ciblées ou l'abonnement. C'est assez prohibitif
Les quelques fois où je commence à aller sur JVC, je vais pas plus loin que le choix entre les publicités ciblées ou l'abonnement. C'est assez prohibitif
🛌
il y a 2 ans
MannyPacquiao
2 ans
Ou vous retournez parfois sur le 18 25 et surtout sur les sous forum de sport? :Benze_Narquois:
il y a 2 ans
95% onche et 5% phica (il faut se cul tiver, pour la science)
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
Je trouve le forom de + en + vivant ces derniers temps perso'Ent'
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Quand il y a un lien vers JVC ici, je clique, forcément. J'en profite pour ddb un niveau+50, et je reviens vite ici
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Toujours très présent sur le Finance de
il y a beaucoup plus de singes là bas
il y a 2 ans
RotiPorc
2 ans
Quand il y a un lien vers JVC ici, je clique, forcément. J'en profite pour ddb un niveau+50, et je reviens vite ici
Aya
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0