Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsا̶̛̛̯̜̥͔̘̖̪̞̜͍̮͉̥̯̯̞̟͇͌̀͒̔̓̊̋͗̈́̊͊̈̽̓̿̀͆̍̚̕͘͝ل̸̧̢͓͍̞͍̭̟͈͍̝̦̙͖̫͖͓̲̬͈̙̤͔̹̼̠̝̩͔͚͚̝̘̲́̌͗̄͋̎̊́̈́̈́͛̉͐͋͒͆̇̀̔͌́̂̄̇̽̋̃͘͘̚͜͝͝ل̶̡̡̢̡̢̛̫̠̥͇̫̮͕̯͍͎͉̻̤͈̜͇̣͚̲̙̻̗̩̗̝̠̣̻͕̟̫̯̘͓̫̻̫̖̺͔̪̮̱̗̅̏̑́̄̐̌͂̊͐͋͆̾͌̌͊͑͒̂̆̈͆͆̌̌́̂̄̋͐̚͘͜͠͝͠͝͝ع̸̨̧̞̮̝̦̙̱̹͓͖̘̜͕͇̼͍̟͔̦̙̘̤͉̬̠͓͆̅͑̎̆̌̂͗̐̔̿̆̊͗̀̈́͌̆́̅͛͛̒̅̋͊̀͌̎̐͌̽͐̇̾͌̚̕͘͜͜͝͠ͅͅͅن̸̮̩̬̳͈̻͓̓͂̐̉̀̇̌̑̍̊̃́̄̋͂̑̆̀̀͂̓̍̔̀̿̊̋͐̓̑͋͗̂͋̒̎͘͘̕̚͝͝͝͝͠͝ة̷̛̛̪͕̠̻̰̰̭͕̳̤͎͔͂̍̈́͑͋̔̂͆̒͛̏̉́̔̀̀́̀̈́̋̉͂̑̋̃͌̄̃̏̓͋̾̎͛͆̓̓̐̿̓̾̋̎́̕̚ ̶̨̧̛̖͎̳̞̹̭͙̼̜͕͔̭̜͎̠̗͓͙͈̬̱͎̫̳͓̲͖͘̚ͅع̴̧̨̡̛̙̺̣̹̬̘̠͖̱̱̙͎̘̣̩̟͚͍̺̙͔̥̗̜̰̳̺̤̳̟͎͎̺̻̬͕̒̏̒͗͛́̈́͆̽̌̎̾͗̈́͒̌́̇̐̒̓̀͆͌̏̉̓̿͒͛̈́̓͗͌̓͐̚͘͘͝͝͠ͅͅل̴̛̙̰̟̪̪͙͙͍̞̜͉̱̜̼͈̮̦̪̙͖͙͛̄͛̄́͛͂͌͊͊͋̈́͋̔͆̒́̽̓̈́͋̑̍̓̽̋͊͆̍̇́̊̿́͗͂̈͊̅͘͘̕̕͘͝͝͠ͅͅى̵̨̧̯̣̭̖̙̃͒̾͛̌͛̓̐̆̑̎̍͑̔̈̈́̑͒̈͐̃̃̎͒̿̃̊̋̾͒̆͑̉̾͊͒̓͆̾̐̾͗͋͘̕̚͜͠͠͝͝ ̵̰͍͎͓̟̺͈̗͉͚̠̟̭̐̄̍̇̓̒̊̆̌̒͊͐́̉̅̈́͗͘͠ͅم̴̟͉̼̟̳͍͍̹̰̻̳̣̯͙͑̅̀̋̌ͅو̵̨̨̢̢͚͚͇̻̬̼͖̖̝͉̟̠̣̤̅́̒̓͑͆̎͂͂̾̾́̎͛͛͌̚͝ت̸̨̛̛̛̭̮̫̞̤͎̹͙͇͈̺̞̰̦̞͓̭̪̱͇͈͉̻̭̽́̄̈́̅͐̑̇̅͋̓̉̄̂̑͒̓͋̾̊̇̽͆̐̈́̓̇̓̇͑̿̂͋̉̀̀͊̀͘͘̕͠͝͝͝͠ا̴̡̛̛̫̥̼͔͇͖̳͖̣̞̻̜̻͈̦̮̺̫̯̭̹̼͓̝͕̗̪̮̰̦͈̙͓͎͉̓͒̿́̓̎̌̒́̓̀͂̓̊̌͐̉̿̓̐̔̌̀̔̀̑̊̎̊͂̎̀̑͘̚̕͝͝͠͝ك̸̡̨̧̧̡͖̪̙͓̰̠̜̰͕̳̘̘̗̹̹̬͔͇̳̦̘̩̹̪̖̠̥͔̞̲͚̜̝̺͓̭̰̋̋͛̋̌̓͊̆̑͒̈́̋̈́̌͑̎͋̓̇̎͗̓̒́̀́͆̀̒̌͜͝͠͠͠ͅ
https://image.noelshack.com[...]02/1/1578333163-mai-6.png
Ok Booster
il y a 3 ans
ا̶̛̛̯̜̥͔̘̖̪̞̜͍̮͉̥̯̯̞̟͇͌̀͒̔̓̊̋͗̈́̊͊̈̽̓̿̀͆̍̚̕͘͝ل̸̧̢͓͍̞͍̭̟͈͍̝̦̙͖̫͖͓̲̬͈̙̤͔̹̼̠̝̩͔͚͚̝̘̲́̌͗̄͋̎̊́̈́̈́͛̉͐͋͒͆̇̀̔͌́̂̄̇̽̋̃͘͘̚͜͝͝ل̶̡̡̢̡̢̛̫̠̥͇̫̮͕̯͍͎͉̻̤͈̜͇̣͚̲̙̻̗̩̗̝̠̣̻͕̟̫̯̘͓̫̻̫̖̺͔̪̮̱̗̅̏̑́̄̐̌͂̊͐͋͆̾͌̌͊͑͒̂̆̈͆͆̌̌́̂̄̋͐̚͘͜͠͝͠͝͝ع̸̨̧̞̮̝̦̙̱̹͓͖̘̜͕͇̼͍̟͔̦̙̘̤͉̬̠͓͆̅͑̎̆̌̂͗̐̔̿̆̊͗̀̈́͌̆́̅͛͛̒̅̋͊̀͌̎̐͌̽͐̇̾͌̚̕͘͜͜͝͠ͅͅͅن̸̮̩̬̳͈̻͓̓͂̐̉̀̇̌̑̍̊̃́̄̋͂̑̆̀̀͂̓̍̔̀̿̊̋͐̓̑͋͗̂͋̒̎͘͘̕̚͝͝͝͝͠͝ة̷̛̛̪͕̠̻̰̰̭͕̳̤͎͔͂̍̈́͑͋̔̂͆̒͛̏̉́̔̀̀́̀̈́̋̉͂̑̋̃͌̄̃̏̓͋̾̎͛͆̓̓̐̿̓̾̋̎́̕̚ ̶̨̧̛̖͎̳̞̹̭͙̼̜͕͔̭̜͎̠̗͓͙͈̬̱͎̫̳͓̲͖͘̚ͅع̴̧̨̡̛̙̺̣̹̬̘̠͖̱̱̙͎̘̣̩̟͚͍̺̙͔̥̗̜̰̳̺̤̳̟͎͎̺̻̬͕̒̏̒͗͛́̈́͆̽̌̎̾͗̈́͒̌́̇̐̒̓̀͆͌̏̉̓̿͒͛̈́̓͗͌̓͐̚͘͘͝͝͠ͅͅل̴̛̙̰̟̪̪͙͙͍̞̜͉̱̜̼͈̮̦̪̙͖͙͛̄͛̄́͛͂͌͊͊͋̈́͋̔͆̒́̽̓̈́͋̑̍̓̽̋͊͆̍̇́̊̿́͗͂̈͊̅͘͘̕̕͘͝͝͠ͅͅى̵̨̧̯̣̭̖̙̃͒̾͛̌͛̓̐̆̑̎̍͑̔̈̈́̑͒̈͐̃̃̎͒̿̃̊̋̾͒̆͑̉̾͊͒̓͆̾̐̾͗͋͘̕̚͜͠͠͝͝ ̵̰͍͎͓̟̺͈̗͉͚̠̟̭̐̄̍̇̓̒̊̆̌̒͊͐́̉̅̈́͗͘͠ͅم̴̟͉̼̟̳͍͍̹̰̻̳̣̯͙͑̅̀̋̌ͅو̵̨̨̢̢͚͚͇̻̬̼͖̖̝͉̟̠̣̤̅́̒̓͑͆̎͂͂̾̾́̎͛͛͌̚͝ت̸̨̛̛̛̭̮̫̞̤͎̹͙͇͈̺̞̰̦̞͓̭̪̱͇͈͉̻̭̽́̄̈́̅͐̑̇̅͋̓̉̄̂̑͒̓͋̾̊̇̽͆̐̈́̓̇̓̇͑̿̂͋̉̀̀͊̀͘͘̕͠͝͝͝͠ا̴̡̛̛̫̥̼͔͇͖̳͖̣̞̻̜̻͈̦̮̺̫̯̭̹̼͓̝͕̗̪̮̰̦͈̙͓͎͉̓͒̿́̓̎̌̒́̓̀͂̓̊̌͐̉̿̓̐̔̌̀̔̀̑̊̎̊͂̎̀̑͘̚̕͝͝͠͝ك̸̡̨̧̧̡͖̪̙͓̰̠̜̰͕̳̘̘̗̹̹̬͔͇̳̦̘̩̹̪̖̠̥͔̞̲͚̜̝̺͓̭̰̋̋͛̋̌̓͊̆̑͒̈́̋̈́̌͑̎͋̓̇̎͗̓̒́̀́͆̀̒̌͜͝͠͠͠ͅ
https://image.noelshack.com[...]02/1/1578333163-mai-6.png
Parle pas portugais akhyto
il y a 3 ans
Un onchois très sollicité sur son PC
On aurait pu monter a 4 si j'étais pas un encule avec mon pocket millefi
il y a 3 ans
Ah c'était pour ça le mp de tout à l'heure, pour que je te rep, et que tu screen, genre t'es solicité, et j'imagine que t'as fait ça avec d'autres, je trouvais ça étrange
Pour finalement en avoir que trois, chaud
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh c'était pour ça le mp de tout à l'heure, pour que je te rep, et que tu screen, genre t'es solicité, et j'imagine que t'as fait ça avec d'autres, je trouvais ça étrange
Putain ca cope fort fils de pute vas
+Non rine a voir je t'iames bien btw et t'es meme pa sdedans desu
il y a 3 ans