Ce sujet a été résolu
Tous les jours
Donc il préfère donner aux athées que les gens qui prie 5 fois par jour? Mdrr
Pourtant je suis musulman mais ça me dépasse et ça met dans un état dubitatif
Donc il préfère donner aux athées que les gens qui prie 5 fois par jour? Mdrr
Pourtant je suis musulman mais ça me dépasse et ça met dans un état dubitatif
il y a 2 ans
ShoShoSho
2 ans
prier c'est bien mais faut bien se comporter aussi
Quand tu vois certains qui se comporte bien et ont prié toutes leurs vies et sont dans la misère
il y a 2 ans
Bann
2 ans
Parce qu'il n'existe pas ton Allah
Franchement je suis musulman mais dès fois je me le demande en effet
il y a 2 ans
Y'a rien de plus casse couille que les déchets humains qui passent la journée à te mendier des trucs comme si ils étaient pas foutus de se torcher le derche tout seuls aussi
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 2 ans
Parce que le but dans la vie c'est pas le matériel, tout simplement. Toi qui pleure et te plaint parce que t'as pas la BM ou la meuf que tu voulais, c'est vraiment être au niveau 0 de la spiritualité.
il y a 2 ans
Dieu est absolument inconditionné et infini. Il ne peut donc s'incarner en rien par définition, désolé.
il y a 2 ans
Dieu est absolument inconditionné et infini. Il ne peut donc s'incarner en rien par définition, désolé.
il y a 2 ans
Nous sommes soi-disant à son image
Hitler est donc à l'image de Dieu
Hitler est donc à l'image de Dieu
Nous sommes a l'image de Dieu dans le sens ou nous ne sommes que des conditionnements des attributs divins qui sont censé de "réfracter" en nous. Hilter est à l'image de Dieu étant un homme, mais il est bien hermétique aux vertus cardinales, pas grand chose se réfracte sur son miroir intérieur.
il y a 2 ans
Nous sommes a l'image de Dieu dans le sens ou nous ne sommes que des conditionnements des attributs divins qui sont censé de "réfracter" en nous. Hilter est à l'image de Dieu étant un homme, mais il est bien hermétique aux vertus cardinales, pas grand chose se réfracte sur son miroir intérieur.
il y a 2 ans