Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voilà alors tout d'abord j'étais pas convaincu de ce genre de pratique, mais comme je galèrais de ouf à arrêter je me suis dit que j'avais rien à perdre
Et depuis j'ai plus envie de fumer, juste plus qu'a voir sur le long terme ce que ça donne
Et depuis j'ai plus envie de fumer, juste plus qu'a voir sur le long terme ce que ça donne
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça m'a rien couté du tout, c'était une vidéo de 10 min que m'a mère m'a envoyé + je suis un random tkt
il y a 3 ans
Tant mieux
Perso ma mere a essayé plusieurs fois a chaque fois elle est retombée
il y a 3 ans
Moi je t'hypnose gratuitement si tu veux, tu as juste à écarter les fesses :jfdef:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Tant mieux
C'est très difficile, j'ai stop toutes mes addictions mais le tabac a été le plus dur
il y a 3 ans
yen a qui font de la chirurgie avec de l'hypnose
Il n'y a pas plus agressif qu'un francais qui doute de sa virilité .
il y a 3 ans
le mois anti tabac c'est une connerie que les lobby du tabac font pour relancer les ventes .
Il n'y a pas plus agressif qu'un francais qui doute de sa virilité .
il y a 3 ans
Ma mère a arrete un moment comme ça, apparemment ça se dissipe avec le temps mais la volonté prend le relai
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa mère a arrete un moment comme ça, apparemment ça se dissipe avec le temps mais la volonté prend le relai
Par contre elle est ressortie de chez l'hypnothiseur en chialant + désorientée pendant 10 mn il lui a retourné le cerveau
il y a 3 ans