InscriptionConnexion
car on parle trop de lui en mal
:avortin_anime:

www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]opos-de-julien-chieze.htm

"Cela ne vient pas de nous, avec Howaito on avait tenté de faire revenir un topic dédié pour lui et au dessus on nous a bien dit qu'on devait oublier cette idée."
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
Comme si c'était nouveau
:bart_teube:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
Les méchant forumeurs qui ont Adblock
il y a un an
Julien t'es payé par les éditeurs, bah cool moi je te bloque, je veux dire c’est naze, excusez moi c’est naze car quelque part c’est un peu prendre vos abonnés pour des pigeons, sinon c’est vraiment allé dans la boulangerie dire qu’une merde a bon goût la recommander aux clients et partir avec le billet donné par le boulanger
:julien_hype:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
C'est plus dur d'arnaquer des gosses quand la vérité peut surgir devant eux à tout moment sur un topic bien placé, la même raison pour laquelle ils ont supprimés les tops commentaires, ça les gènaient un peu dans leurs pratiques commerciales malhonnêtes
:peepoJVC:

Censure de la vérité et aucune remise en question c'est dans l'ère du temps tout pour le pognon
:peepoJVC:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a un an
Je vois venir les mecs ''ouais Julien t'acceptes pas les critiques'', hé ho les mecs n'abusez pas, il y a critiques et critiques, il a les critiques que j'accepte et des critiques que j'accepte pas :chieze:
il y a un an
la censure de webedia, rien de nouveau mais dans le cas de jullien chiasse je ne vois pas le but. Webedia a des affiliations avec l'autre étron ménestrel de mes glaouis?
il y a un an
'au dessus'

'qui contrôle webedia
il y a un an
la censure de webedia, rien de nouveau mais dans le cas de jullien chiasse je ne vois pas le but. Webedia a des affiliations avec l'autre étron ménestrel de mes glaouis?
C'est surtout que si Julien Chièze se plaint de JVC ça va faire le tour des médias, et ils vont encore se taper un bad buzz, si JVcuck est devenu un site full censures c'est pas pour rien
:Mouais_Jesus:
il y a un an
:julien_gameboy:
il y a un an
Ce fils de pute de Julien Chiasse
:KurtAngle:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Vous pensez que Volutes va résister au coup de pression de Chieze et Carole?
il y a un an
Comme avec Sardoche, le moindre sous entendu, tu te fais ban instant
:char_vr:
il y a un an
Les méchant forumeurs qui ont Adblock
Les publicités sur jvc Image
il y a un an
Ça vaut pas l'affaire Daam
:Mouais_Jesus:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an
Après Clément le nolife, c’est Chièze qui bloque.
:le_p:
il y a un an
Oldboy
Oldboy
1 an
Les publicités sur jvc Image
Ayayooooooo
il y a un an