Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai déjà été éméché mais pas au stade de dégueuler malgré les mélanges avec les benzos
Ça fait quoi d'être vraiment torcher à en dégueuler, ça arrive d'un coup, c'est supportable ?
Ça fait quoi d'être vraiment torcher à en dégueuler, ça arrive d'un coup, c'est supportable ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa peut arriver d'un coup
J'al deja gerbé dans le couloir menant en toilettes
il y a 2 ans
Supportable tu va pas crever m'enfin tu est dans le mal tu le sais vaut mieux se lacher accepter et puis boire de l'eau en disant PLUS JAMAIS ..
Ahi
il y a 2 ans
ça arrive d'un coup
ensuite durant une demie heure tu te sent mieux, tu fini par fermer les yeux pour plus que ça tourne et soit tu t'endors soit ça continu de tourner même les yeux fermés, et tu supplie juste que ça s'arrête
ensuite durant une demie heure tu te sent mieux, tu fini par fermer les yeux pour plus que ça tourne et soit tu t'endors soit ça continu de tourner même les yeux fermés, et tu supplie juste que ça s'arrête
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Sakina94
2 ans
ça arrive d'un coup
Oh bordel quand sa tourne le manège infernal
Ahi
il y a 2 ans
En général si t'es assez bourré pour vomir c'est que t'es assez bourré pour avoir la gorge plus ou moins anesthésier par l'alcool, donc tu sentira pas grand chose.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
Muten RoshiProprio
2 ans
Ca peut arriver d'un coup
Aïe aïe
Moi je me souviens de mon ami d'enfance complètement torché dans les chiottes à dégueuler approximativement dans le chiottes et même à côté
Moi je me souviens de mon ami d'enfance complètement torché dans les chiottes à dégueuler approximativement dans le chiottes et même à côté
il y a 2 ans
Oh bordel quand sa tourne le manège infernal
ça fait trés longtemps que je me suis pas bourré la gueule à ce point
et je regrette pas
j'ai connu deux ou trois ivresses vraiment hardcore, et tu rampe en chialant et en suppliant que ça s'arrête, tu controle plus rien cest angoissant, tu te promet de plus jamais recommencer, et au final trois jours aprés tu remet ça
et je regrette pas
j'ai connu deux ou trois ivresses vraiment hardcore, et tu rampe en chialant et en suppliant que ça s'arrête, tu controle plus rien cest angoissant, tu te promet de plus jamais recommencer, et au final trois jours aprés tu remet ça
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Aïe aïe
Le pire c'est pas vomir, le pire c'est quand ca tourne trop et que t'as envie que ca s'arrête... Et puis la migraine.
il y a 2 ans
En soirée ça soulage et tu repars pour un tour
Mais en général seul chez toi c'est le moment ou tu t'écroule et laisse gérer le toi de demain
Mais en général seul chez toi c'est le moment ou tu t'écroule et laisse gérer le toi de demain
il y a 2 ans
119
Sur ce sujet0