Créer un compteSe connecter

C’est donc ça sa source ?
:risitas_ahi:

Julien ROCHEDY
:Crie:

Elle prend vraiment son public pour des debiles
il y a 3 ans
mais quelle bande de fils de pute toute cette petite clique de rochedy papacito thaïs
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Kyogre
Kyogre
3 ans

Julien ROCHEDY

Bah ils sont débiles
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
c'est une grande intellectuelle en fait
:magalie:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
mais quelle bande de fils de pute toute cette petite clique de rochedy papacito thaïs
:Dujardin_rire:

mais eux ils ont du talent
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Elle a réussi à faire son placement de produit pour le boutiquier Rochedy dans une vidéo où elle fait sa propre promo ahi
:char_vr:
il y a 3 ans
J'ai explosé aussi, j'imagine bien l'accord entre eux "tu fais de la pub pour mon bouquin je parle de ton coaching dans ma prochaine vidéo "
il y a 3 ans
On compte les avortés ?
il y a 3 ans
Kyogre
Kyogre
3 ans

Julien ROCHEDY

Sinon a part ca... on peux toujours troll son forum ou bof.... ???? Ayaaaa....
:tourne:
il y a 3 ans
J'ai explosé aussi, j'imagine bien l'accord entre eux "tu fais de la pub pour mon bouquin je parle de ton coaching dans ma prochaine vidéo "
Plus c'est gros, plus ça passe
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Beluga_
Beluga_
3 ans
Sinon a part ca... on peux toujours troll son forum ou bof.... ???? Ayaaaa....
:tourne:
Non avec la v2 on ne sait plus accéder à son forum sans compte, et on ne peut plus créer de compte gratuitement
il y a 3 ans
Kyogre
Kyogre
3 ans
Non avec la v2 on ne sait plus accéder à son forum sans compte, et on ne peut plus créer de compte gratuitement
Dommage... Image
il y a 3 ans
Wooohma
Wooohma
3 ans
:Dujardin_rire:

mais eux ils ont du talent
non ils sont mauvais

et ils se prennent pour des génies
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Elle a rien a dire mais elle fait des vidéos simps car elle sait qu’elle aura jamais de travail tellement elle est fichée. Triste
:Copain_clope:

Elle aura jamais de travail normal. Elle est finito à cause des juifs. J’ai de la peine pour elle en fait. Faudrait qu’elle quitte le pays et refasse sa vie
GIF
il y a 3 ans