Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain comment ils ont fait pour avoir leur permis ces enculés ?
Je parle de celles / ceux qui roulent à 30 sur une route à 70, ou ceux qui roulent à 50 sur l'autoroute voie de gauche ?
Les vieux, les vieilles, les cruches bordel
Je parle de celles / ceux qui roulent à 30 sur une route à 70, ou ceux qui roulent à 50 sur l'autoroute voie de gauche ?
Les vieux, les vieilles, les cruches bordel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes mongoles qui roulent a 40 sur une voie rapide parce qu'il y a un radar. Et qui créent des bouchons. Ils gaspillent mon essence ces merdes argileuses
il y a 3 ans
Les plus insupportables ce sont les fils de pute qui roulent lentement quand il faut accélérer à la campagne, mais arrivent vite en ville, j’ai envie de les envoyer dans le décor
il y a 3 ans
Perso je roule lentement et quand j'ai une voiture dans le rétro je me deporte à droite pour lui faciliter le dépassement
Je roule lentement pour économiser mon essence après évidemment y a lentement et lentement, j'abuse pas non plus walah
Je roule lentement pour économiser mon essence après évidemment y a lentement et lentement, j'abuse pas non plus walah
il y a 3 ans
Moi je fais des fucks en dépassant
Parfois je klaxonne en plus
Parfois je klaxonne en plus
Des fois quand j'en peux vraiment plus et que j'ai pu doublé, je me calle devant la bagnole en question, je roule 2 fois moins vite que lui expres.
Apres il essaient de doubler alors je reste devant eux pour pas qu'ils doublent. Alors ils klaxonnent "heuugneeu ça avonsse pa
"
Et moi je suis la devant "alors tu vois quel effet ça fait sale fils de pute ?
"
Et je trace dès que je suis calmé. Lachant un gros brouillard toxique devant leur gueule tel le chevalier de la route "
Apres il essaient de doubler alors je reste devant eux pour pas qu'ils doublent. Alors ils klaxonnent "heuugneeu ça avonsse pa
Et je trace dès que je suis calmé. Lachant un gros brouillard toxique devant leur gueule tel le chevalier de la route "
il y a 3 ans
Perso je roule lentement et quand j'ai une voiture dans le rétro je me deporte à droite pour lui faciliter le dépassement
Ouais mais au moins toi t'as conscience de ta conduite et tu respecte les autres. C'est différent
il y a 3 ans
Des fois quand j'en peux vraiment plus et que j'ai pu doublé, je me calle devant la bagnole en question, je roule 2 fois moins vite que lui expres.
"
"
Ahii je le fais aussi, les dépasser et ralentir juste pour qu'ils ressentent cette frustration
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Ahii je le fais aussi, les dépasser et ralentir juste pour qu'ils ressentent cette frustration
il y a 3 ans