Créer un compteSe connecter
Putain comment ils ont fait pour avoir leur permis ces enculés ?
:Loupdemon1:

Je parle de celles / ceux qui roulent à 30 sur une route à 70, ou ceux qui roulent à 50 sur l'autoroute voie de gauche ?
:Loupdemon1:

Les vieux, les vieilles, les cruches bordel
:Loupdemon2:
il y a 3 ans
Les mongoles qui roulent a 40 sur une voie rapide parce qu'il y a un radar. Et qui créent des bouchons. Ils gaspillent mon essence ces merdes argileuses
:Loupdemon3:
il y a 3 ans
Moi je fais des fucks en dépassant
:Plume6:

Parfois je klaxonne en plus
il y a 3 ans
Les plus insupportables ce sont les fils de pute qui roulent lentement quand il faut accélérer à la campagne, mais arrivent vite en ville, j’ai envie de les envoyer dans le décor
:deg:
il y a 3 ans
Perso je roule lentement et quand j'ai une voiture dans le rétro je me deporte à droite pour lui faciliter le dépassement

Je roule lentement pour économiser mon essence après évidemment y a lentement et lentement, j'abuse pas non plus walah
il y a 3 ans
Moi je fais des fucks en dépassant

Parfois je klaxonne en plus
Des fois quand j'en peux vraiment plus et que j'ai pu doublé, je me calle devant la bagnole en question, je roule 2 fois moins vite que lui expres.

Apres il essaient de doubler alors je reste devant eux pour pas qu'ils doublent. Alors ils klaxonnent "heuugneeu ça avonsse pa
:vieux_debile:
"

Et moi je suis la devant "alors tu vois quel effet ça fait sale fils de pute ?
:rage:
"
Et je trace dès que je suis calmé. Lachant un gros brouillard toxique devant leur gueule tel le chevalier de la route "
:deusvult:
:palmassani:
il y a 3 ans
Perso je roule lentement et quand j'ai une voiture dans le rétro je me deporte à droite pour lui faciliter le dépassement

Je roule lentement pour économiser mon essence après évidemment y a lentement et lentement, j'abuse pas non plus walah
Ouais mais au moins toi t'as conscience de ta conduite et tu respecte les autres. C'est différent
il y a 3 ans
Des fois quand j'en peux vraiment plus et que j'ai pu doublé, je me calle devant la bagnole en question, je roule 2 fois moins vite que lui expres.

Apres il essaient de doubler alors je reste devant eux pour pas qu'ils doublent. Alors ils klaxonnent "heuugneeu ça avonsse pa
:vieux_debile:
"

Et moi je suis la devant "alors tu vois quel effet ça fait sale fils de pute ?
:rage:
"
Et je trace dès que je suis calmé. Lachant un gros brouillard toxique devant leur gueule tel le chevalier de la route "
:deusvult:
:palmassani:
Ahii je le fais aussi, les dépasser et ralentir juste pour qu'ils ressentent cette frustration
:risitas_ahi:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
FromJVC
FromJVC
3 ans
Ahii je le fais aussi, les dépasser et ralentir juste pour qu'ils ressentent cette frustration
:risitas_ahi:
:hap_calin:
faut leur enlever le permis
il y a 3 ans