InscriptionConnexion
Vous vous rendez compte que vos proches vont mourir un jour ? Et que ce sera dur a supporter mentalement sans une croyance ?
il y a 3 mois
Golds
Golds
3 mois
Vous vous rendez compte que vos proches vont mourir un jour ? Et que ce sera dur a supporter mentalement sans une croyance ?
Friagilux
:brise_lekhey:
il y a 3 mois
Oui on va tous mourir et c'est depuis que je suis petit que je me suis fait à l'idée
:chien_blase:
il y a 3 mois
Je crache pas sur la "religion", seulement l'islam vu qu'ils me crachent aussi dessus pour ce que je suis et sur tout le reste du monde d'ailleurs
:(
il y a 3 mois
Oui quel bonheur d’imaginer Papi qui gère un harem de 72 putes vierges éternelles
:chat_lunettes:
:frayssinet_huitre2:
T'es une boulangerie et t'as pas d'huîtres ?
:frayssinet_huitre2:
il y a 3 mois
Golds
Golds
3 mois
Vous vous rendez compte que vos proches vont mourir un jour ? Et que ce sera dur a supporter mentalement sans une croyance ?
L'OP découvre l'absurdité de la VIE
:chat_lunettes:
Image ENT
il y a 3 mois
Si on se branle sur le bureau de St Pierre il se passe quoi?
:risitas_ahi:
il y a 3 mois-PEMT
c'est gai dis donc
🎵Boucle actuelle 15/05/24 : https://www.youtube.com/watch?v=PHMo7FdNJy4
il y a 3 mois-PEMT
Ça paraît au delà de ton imagination mais il y a des gens qui perdent des proches sans s'effondrer même en étant pas religieux
:Heureux-zoom:
:cattojournal2:
:Cattomeat:
il y a 3 mois
Tapukoko
Tapukoko
3 mois
Ça paraît au delà de ton imagination mais il y a des gens qui perdent des proches sans s'effondrer même en étant pas religieux
:Heureux-zoom:
Bof s'ils croient en l'Enfer les religieux doivent flipper de voir leurs proches mourir aussi
:chat_lunettes:
il y a 3 mois
Chaud d'être pote avec des incroyants et de croire qu'ils vont aller en ENFER
:chat_lunettes:


Super sain comme PENSEE
:chat_lunettes:
Image ENT
il y a 3 mois
Bof s'ils croient en l'Enfer les religieux doivent flipper de voir leurs proches mourir aussi
:chat_lunettes:
Ça fait partie de la vie, autant c'est dur, autant je vois pas le truc d'avoir besoin d'être religieux pour passer ce genre d'épreuve
:Chadort:
:cattojournal2:
:Cattomeat:
il y a 3 mois
Le néant est la chose la plus rassurante qui existe

Le paradis c'est de la merde qui a envie de vivre éternellement à part les malades mentaux ?
:Risi_gros_fils_de_pute:
il y a 3 mois
Slibard
Slibard
3 mois
Le néant est la chose la plus rassurante qui existe

Le paradis c'est de la merde qui a envie de vivre éternellement à part les malades mentaux ?
:Risi_gros_fils_de_pute:
Bordel THIS
:chat_lunettes:
Image ENT
il y a 3 mois
l'llusion me derange d'avantage et mene au fanatisme
il y a 3 mois