Ce sujet a été résolu
Help je sais pas quoi faire. Le forum c'est mon journal intime moi, je partage tous mes petits secrets ici. J'ai pas envie que ces secrets soient connus de mon entourage.
Conseil d'ami : Même pour le délire ne vous doxez pas auprès de vos potes
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
il y a un an
Ptn j'ai prit de la codéine j'arrive pas à savoir si ça fait effet ou pas :Clinton_Juif:
il y a un an
Le forum = Toute ma vie. Ça me démange d'en parler à chaque fois :zz_0tout:
il y a un an
Je sais pas si il a un pseudo ce fdp mais ce qui est sûr c'est que son ombre plane sur ce topic
il y a un an
Si ton "pote" vient prendre des infos ici pour t'humilier c'est pas plus mal, tu sauras que tu dois changer de pote
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a un an
RonaldoBG44
1 an
Help je sais pas quoi faire. Le forum c'est mon journal intime moi, je partage tous mes petits secrets ici. J'ai pas envie que ces secrets soient connus de mon entourage.
Tu lui a donné ton pseudo ?
J'avais fait cette erreur quand j'étais un newfag sur jvc aprés je l'ai bien regretté quand mes potes ont stalk mes topics dépression
J'avais fait cette erreur quand j'étais un newfag sur jvc aprés je l'ai bien regretté quand mes potes ont stalk mes topics dépression
il y a un an
Badge or c'est non. Mon pote est trop saint pour être un khey, il se contente juste de venir pour stalker mes conneries de chômeur :ZidaneTroll:
il y a un an
Je raconte pas ma vie, juste ce qui me passe par la tête
il y a un an
Tu lui a donné ton pseudo ?
Ptn oui c'est les pires ceux là. Bordel t'es au fond du trou, tu te livres sur le forum et là t'as ton pote qui te demande pourquoi t'as fait ce topic
Je lui ai pas balancé mon pseudo sinon, juste que des fois je lui envoie mes TALC
Je lui ai pas balancé mon pseudo sinon, juste que des fois je lui envoie mes TALC
il y a un an
Mes stickers ils me font marrer quand je suis stone :PAZENTPAZENTPAZENT:
il y a un an
Aaaya
Dans un Univers parallèle peut-être
Dans un Univers parallèle peut-être
il y a un an
Ptn oui c'est les pires ceux là. Bordel t'es au fond du trou, tu te livres sur le forum et là t'as ton pote qui te demande pourquoi t'as fait ce topic
J'ai aussi des potes à qui j'ai fait découvrir onche mais il ne connaissent pas mon pseudo et je connais le leur ça se trouve je me suis embrouillés avec eux ayaaaaaaaa
il y a un an
PierreCaillasse
1 an
Bonjour je suis le pote
:ZidaneTroll:
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a un an