InscriptionConnexion
Généralement je me Prends un flacon de whisky toutes les 2/3 semaines pOur "fêter" la fIn d'un projet (ou d'une grosse étape) d'un boulot, donc c'est surtout un cHoix pour moi je pense
:(

C'est bien vous pensez ou insuffisance hépatique pour moi bientôt
:hap:
?
il y a 3 mois
Faut boire plus que ça pour être en bonne santé
il y a 3 mois
:magalie_soupir:
Un porte-avion pour les gouverner tous.
il y a 3 mois
Tu pourrais faire mieux en achetant des bouteilles de 75 voir 1 litre !
:marlou:
il y a 3 mois
ça m'a l'air raisonnable. A mon avis imbiber son foie d'alcool (même plus faible) plusieurs fois par semaine c'est bien pire
il y a 3 mois
C'est très peu
:gros:
:bouddale:
:vieux_debile:
il y a 3 mois
ça passe largement t'es pas du tout dans l'éxés
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 mois
Je te laisse voir pour combien tu donnes à l'Etat par an juste pour l'alcool du coup
à toi de juger (oui c'est vraiment le pire dans la situation)
il y a 3 mois
Jon
Jon
3 mois
Tu pourrais faire mieux en achetant des bouteilles de 75 voir 1 litre !
:marlou:
Déjà à 330 ml à 45° d'un coup j'ai des maux de tête pendant 3 jours, alors 750
:rire:
il y a 3 mois
LifeAngel
LifeAngel
3 mois
Déjà à 330 ml à 45° d'un coup j'ai des maux de tête pendant 3 jours, alors 750
:rire:
No pain No gain !
:raptor:
il y a 3 mois
LudwigRSA
LudwigRSA
3 mois
ça m'a l'air raisonnable. A mon avis imbiber son foie d'alcool (même plus faible) plusieurs fois par semaine c'est bien pire
J'ai entendu dire que le "binge drinking" (boire pour la défonce) était pire que plusieurs fois par jour vu que le foie prend un plus gros coup en une foix mais bon j'espère au moins que 2 semaines est suffisant pour réparer le truc
:peur:


Mais avant c'était 8.6 tous les 3 jours pour moi quand même
:rire:
il y a 3 mois
LifeAngel
LifeAngel
3 mois
J'ai entendu dire que le "binge drinking" (boire pour la défonce) était pire que plusieurs fois par jour vu que le foie prend un plus gros coup en une foix mais bon j'espère au moins que 2 semaines est suffisant pour réparer le truc
:peur:


Mais avant c'était 8.6 tous les 3 jours pour moi quand même
:rire:
et surtout, contrairement à ce qu'on croit, la biére cest pas mieux pour le foi que l'alcool fort

ton foi le prend de la même maniére, donc quand tu bois un litre de biére ton foi ressent un litre d'alcool, au meme titre que du whisky
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 mois
:cuckito:
il y a 3 mois